Résolu Jailbreak PS3 ? Ou pas ?

Jailbreak PS3 ?

• Oui , jailbreak la.

Votes: 5 26.3%
  • Non , attend d'en avoir une 2eme.

Votes: 14 73.7%
  • Ne la jailbreak pas du tout.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Voilà , je voulais vous demandez si je devez Jaillbreaker ma PS3 ou pas , ou attendre d'en avoir une 2eme et de la Jailbreaker , car un ami veut bien me donner son e3 flasher donc je vous laisse répondre au petit sondage.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Je te conseille d'attendre d'en avoir une deuxième :)

killeur76289

Membre
    Réponse de killeur76289 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
je te consseille d'attendre ta 2eme

Amiir

Membre Premium
Premium
    Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Mmmh on va attendre les autres réponse merci d'avoir répondu . :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
    Réponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Voilà , je voulais vous demandez si je devez Jaillbreaker ma PS3 ou pas , ou attendre d'en avoir une 2eme et de la Jailbreaker , car un ami veut bien me donner son e3 flasher donc je vous laisse répondre au petit sondage.
Tu vas en avoir une 2ème donc JailBreak la gros xD , si ta 2eme tu l'as dans pas trop longtemps.
Moi perso je l'aurais jb et après je prépare tout et tout sur la JailBreak et à l'arrivé de la 2ème ps3 je transfère ::):))

Amiir

Membre Premium
Premium
Nan mais c'pas sur d'en avoir une 2eme j'ai juste a demander et elle va me dire oui , mais si j'en est pas une 2eme je la JB ou pas ?

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
    Réponse de IMOS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Nan mais c'pas sur d'en avoir une 2eme j'ai juste a demander et elle va me dire oui , mais si j'en est pas une 2eme je la JB ou pas ?
Non perso moi j'tiens au multi donc si t'as pas ta 2è oublie perso , après ce n'est qu'un argument lol

Amiir

Membre Premium
Premium
Bon bah j'vais achetez une 2eme :)

xPreDaToOoRz

Membre
    Réponse de xPreDaToOoRz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
je te conseille la 2eme

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
moi jte dit il faut que tu attendes

Thom_Tox

Membre
    Réponse de Thom_Tox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Dit toi que j'en ai qu'une l'ami ( et une 360 ) et je l'ai Jailbreak en 3.55, je n'ai pas de dongle genre E3 ou TrueBlue donc pas de possibilité de jouer au jeux recent.
Toi tu as un Dongle se qui est une bonne chose mais l'E3 est il compatible avec les jeux 3.60+ ? Je pense pas, donc renseigne toi Maniman.

Aprés je ne peux que te conseiller c'est à toi de voir si tu veux le Online en attendant ta 2eme console ou pas. Pour ça moi j'ai préférer prendre une 360 plutot qu'une seconde Ps3 :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Ok. J'attend la 2eme

Thom_Tox

Membre
    Réponse de Thom_Tox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Le TrueBlue et le JB2USB permettent le lancement de jeux 3.60+ ( Tu auras besoin de leurs Fix pour chaques jeux )

Le TrueBlue a fait ses preuves il est constament mis a jour mais il vaut : 59$
Le JB2USB est pas encore sortis mais te couteras : 20$

Aprés ton E3 a une particularité magique c'est qu'il permet le DualBoot donc une seconde console semble inutile ;)

Amiir

Membre Premium
Premium
Peut-tu m'en expliquer un peu + en PV ?
DualBoot = ?

Thom_Tox

Membre
Le Dualboot c'est simple une version 3.55 ( Jaillbreakable ) et un OFW qui peux être mis à jour et te laisser le plaisir du PSN avec tes jeux solide ( Pas les Télécharger Ilégalement petit pirate ...:pacd: )

Amiir

Membre Premium
Premium
Ahnje connais sa x) mais pas sous ce nom .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
E3 Flasher ? Donc je suppose que tu sais souder et démonter une PS3 ? Si non, attends :ok:

Thom_Tox

Membre
Les soudures sont simples a réaliser, je l'ai fait pour 2 amis et sa a toujours fonctionner, sur la toile tu trouve de magnifiques tutos très bien fournis qui t’empêcherons de faire une [Placez votre mots vulgaire ici] :fou:

Amiir

Membre Premium
Premium
Oui je sais souder et tout :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
    Réponse de Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Jailbreak PS3 ? Ou pas ?
Oui, encore faut-il avoir un fer à souder :noel: Puis même si c'est simple à réaliser, quelqu'un qui n'est pas doué de ses mains ... Restera quelqu'un qui n'est pas doué de ses mains :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.