YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak PS3 OFW 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de yoyolebooss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #1
Bonjour,
Je me lance dans le jailbreak de ma PS3 mais j'ai quelque soucis je pense que j'ai trop cherché et que j'ai trop trouvé de TUTO. Résultat : Je suis PERDU !

J'ai donc une PS3 Slim 120Go OFW 4.50 downgradable (je l'ai vérifier via le logiciel MinVerChk OFW mini 2.70).
Donc pour downgrade, je sais qu'il me faut E3 Flasher mais le Limited Edition(80€) ou le simple Nor Flasher(65€) ? Qu'est-ce que le Nor Clip Suit(25€) ? La station E-SATA est t-elle neccesaire ?
Je sais qu'il y a 2 points de soudure nécessaire pour l'anti-brick, est t-il présent dans les deux ?
J'ai vu que le Nor Flasher suffit sauf si on veut faire un dual boot ? Est-ce bien utile ?
Je souhaite surtout accéder au Online et pouvoir me deban si besoin ! Quelle es le moyen le plus sur pour être en CFW et accédé au online ?

J'ai donc trouvé des milliers de tuto certain utilise un dongle d'autres disent que les dongles ne sont plus nécessaire.
Actuellement y a t-il un CFW 4.50 100% fonctionnel ? J'ai entendu parler de spoof pour accéder au online ?
Y a t-il un tuto 100% FIABLE et RECENT pour downgrade une PS3 OFW 4.50 et installer un CFW 4.50 ?
La plupart tuto que j'ai vu se contredise d'autres disent de faire sa et d'autre disent que ce n'est pas conseillé !

CEX ou DEX ?

J'ai donc besoin d'aide, je suis perdu dans le monde du hack ps3.

EDIT : J'ai vu qu'on pouvait utiliser plusieurs fois l'E3 Flasher ? Est-ce vrai ? Est-ce que sa influe sur le résultat ou les risques ?

Merci

Dernière édition:

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #2
Salut !

Pour le Downgrade, suis ce tuto.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour passer ensuite en 4.50, il te suffit d'installer ma MAJ 4.50 de Rogero, Habbit.. ou celui que tu souhaite, via le recovery menu :)

Tutoriel en Anglais ici

En espérant t'avoir aider !

Appréciations
2
Réponse de yoyolebooss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #3
J'ai a peine regardé la descritption et j'ai déja des question, ce tuto est-il encore valable ? Pourquoi marque t-il "JE NE SE SERAIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE CONSOLE BRICK DE VOTRE CONSOLE" alors que normalement il y a 2points de soudure a faire pour eviter cela ? Pourquoi indique t-il qu'il faut un PS3Key alors qu'il n'y en a plus besoin ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Appréciations
3 499
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #4
J'ai a peine regardé la descritption et j'ai déja des question, ce tuto est-il encore valable ? Pourquoi marque t-il "JE NE SE SERAIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE CONSOLE BRICK DE VOTRE CONSOLE" alors que normalement il y a 2points de soudure a faire pour eviter cela ? Pourquoi indique t-il qu'il faut un PS3Key alors qu'il n'y en a plus besoin ?
La vidéo date peut être un peu.. :/

Appréciations
2
Réponse de yoyolebooss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #5
Personne aurait de tuto plus récent et des réponses a mes milliers de questions ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Appréciations
334
Réponse de Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #6
Il n'y a plus besoin de ps3Key quand on jailbreak sa ps3 ?

Appréciations
2
Réponse de yoyolebooss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #7
Non plus depuis que la nouvelle méthode pour jailbreak est sortie

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Appréciations
334
Réponse de Aleқs' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #8
Ah bon ? Et c'est quoi la nouvelle méthode ?

Appréciations
2
Réponse de yoyolebooss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 OFW 4.50 #9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.