YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #1
Bonjour a tous,
Je me baladais sur la toile et je suis tombé sur plusieurs site disant que le jailbreak ps3 4.11 était belle et bien arrivé, je me suis poser certaines questions car au dernières nouvelles, le jailbreak était possible jusqu'en 3.55 et pas au delà.
Pouvez vous regarde ce site et me dire si c'est un fake ou si j'ai trouver le trésors tant attendus des gamer's.
site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci d'avance
Jeremythique

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #2
Laisser tomber c'est un fake, on a eu plein de site comme ça.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from jeremythique Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #3
d'accord, c'est dommage quand mĂŞme, on a plus qu'a attendre que les team's de hack se remettent au boulot pour notre plus grand plaisirs.

Jeremythique

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #4
C'est FaKE..

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #5
Fake :noel:

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Kev3t0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #6
J'ai vue FAKA_ELITE sur call of duty 4 Moder Warfare il fait toujours des lobby, comment esque c'est possible ? :o

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 firmware officiel 4.11 vrai ou faux ? #7
Juste pour te dire ne télecharge surtout pas le CFW du lien que ta donner il peut controlé ton pc + virus que tu peux pas suprimé fait vraiment attention c'est du hack & mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.