• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak PS3 firmware 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #1
salut, alors voilà on m'a donné une ps3 en firmware 4.11, j'aurais voulu savoir s'il était possible au jour d’aujourd’hui de la cracké merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #2
Alors ça dépend, est-ce une FAT, Slim ou Super Slim ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #3

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #6
Alors tu es obligé de downgrader en 3.55... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ce faire, si ton "Datecode" est bon, ça peut se faire via E3 Flasher. Cet outil (ou circuit imprimé) te permettra de downgrader ta console en OFW/CFW 3.55, pour ensuite installer le Jailbreak pour revenir en CFW 4.50/53... Ta PS3 sera donc "jailbreaké" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

(Pour infos: je vais acheter E3 Flasher Limited à 70€ + OFW à 30€ + CFW à 30€ pour un total de 130€... Ca fait une somme ! CEPENDANT, je prends les deux dernier à 30€ pour pas avoir à chercher sur Internet, mais tu peux largement avoir des clés USB normal ou tu mettras les fichier OFW/CFW, ça te fera que 70€ et quelque) !

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from italia0625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #7
Alors tu es obligé de downgrader en 3.55... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ce faire, si ton "Datecode" est bon, ça peut se faire via E3 Flasher. Cet outil (ou circuit imprimé) te permettra de downgrader ta console en OFW/CFW 3.55, pour ensuite installer le Jailbreak pour revenir en CFW 4.50/53... Ta PS3 sera donc "jailbreaké" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

(Pour infos: je vais acheter E3 Flasher Limited à 70€ + OFW à 30€ + CFW à 30€ pour un total de 130€... Ca fait une somme ! CEPENDANT, je prends les deux dernier à 30€ pour pas avoir à chercher sur Internet, mais tu peux largement avoir des clés USB normal ou tu mettras les fichier OFW/CFW, ça te fera que 70€ et quelque) !

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
oui merci beaucoup de ton aide je sais ce qu'il me reste à faire maintenant lol mais je pense pas réussir a installer tout ça l’idéal serait de trouver une ps3 neuve déjà toute prête lol

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #8
Sisiiiiii !!! Je te jure que c'est facile ! Tu as juste à la démonter, dans le pire des cas (si tu es parano) il y a une soudure à faire !

Franchement, fais-le ! Au moins tu auras vraiment une bécane à toi et puis t'apprends à faire un truc en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #9
Salut
Ya un tuto pour sa?

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Jailbreak PS3 firmware 4.11 #10
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bien sur, mais j'en ai pas trouvé sur ce forum... Il y en a un ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(C'est la partie une, y'a 3 autres parties, bonne chance !)

(Désolé pour la PUB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.