• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak ps3 en 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #1
Bonsoir !
je voudrais savoir si avec ma ps3 ( normal ) je pouvais la jailbreak ?
Sans acheter d'E3 FLASHER ou autres... Juste en telechargent KIOSK 4.46 et suivre
un tuto ?
Merci a vous !
Vive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #2
non obliger d'acheter un flasher

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #3
Non, il faut que tu achetes un E3 ou tu vois avec d'autre personne le fake de Sharo

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #4
Bonsoir !
je voudrais savoir si avec ma ps3 ( normal ) je pouvais la jailbreak ?
Sans acheter d'E3 FLASHER ou autres... Juste en telechargent KIOSK 4.46 et suivre
un tuto ?
Merci a vous !
Vive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Salut
Le kiosk et un Firmware de magasin/boutique en aucun cas avec sa tu pourras jailbreak une PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , le seul moyen reste les puces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #5
Salut
Le kiosk et un Firmware de magasin/boutique en aucun cas avec sa tu pourras jailbreak une PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , le seul moyen reste les puces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
c'est a dire que je ne pourrais rien faire meme pas un lobby ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #8

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 en 4.46 ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.