YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak PS3 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jgdu68Tv™

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jgdu68Tv™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.60
Bonsoir, ça fait un peu près d'une heure que je cherche mais toujours pas trouvé, "comment pourrais-je jailbreak ma PS3 en version 4.60 ?
Est-ce possible ?
Si oui comment ?
Merci d'avance, bonne soirée.
PS: Est-ce que quelqu'un ferait unlock all gratuitement ? Je lui en serait vraiment très reconnaissant !

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.60
Je sais pas si on peut mais demande à un lobbyman :) @AE GTP est bien qualifié dans ce domaine

Jgdu68Tv™

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jgdu68Tv™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.60
D'accord je vais lui demander, merci !

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.60

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.60
Bonsoir, ça fait un peu près d'une heure que je cherche mais toujours pas trouvé, "comment pourrais-je jailbreak ma PS3 en version 4.60 ?
Est-ce possible ?
Si oui comment ?
Merci d'avance, bonne soirée.
PS: Est-ce que quelqu'un ferait unlock all gratuitement ? Je lui en serait vraiment très reconnaissant !
sa depend, tu veut downgrade ta ps3 ou tu veux en acheter une nouvelle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify