• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak PS3 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Wiily_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #1
Salut à tous et à toutes,

Je ne sais vraiment pas si c'est la bonne section ou non... Si ce n'est pas le cas, j'aimerais qu'un modérateur le déplace.

Bien, donc, c'est mon premier sujets sur ce forums et j'aimerais savoir comment jailbreak ma PS3 Version 4.50

J'ai vu plusieurs tutoriel pour faire cela mais tous les logiciels sont bloquée par un mot de passe... Donc, j'aimerais que vous me donniez un lien pour jailbreak ma PS3 version 4.50 gratuitement et sans mot de pass...

Merci d'avance,
Cordialement,
Wiily_13,

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #2
montre ton lien avec le mdp?

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Wiily_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #3
Le voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #4
a ok alors la je peux rien y faire je croyait que le mdp était dans un dossier winrar

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #5
IMPOSSIBLEEEEE ESSAYE PAS DE LA JAILBREAK TU VA LA BRICKKKKK

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Wiily_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #6
- Merci quand-même.

P.S: J'ai skype donc, si possible, pouvez-vous me envoyez le ficher... Pour jailbreak la PS3.​

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Wiily_13 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #9
- Comment cela peut arriver... Je veut juste la jailbreak, cela n'a pas de risque si j'y fait attention.​

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS3 4.50 #10
- Comment cela peut arriver... Je veut juste la jailbreak, cela n'a pas de risque si j'y fait attention.​
Mais c'est impossible sur le firmware 4.50

Je te laisse fqire des rechers sur google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.