YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu JAILBREAK PS3 4.31

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #1
Jais trouver sa vous pouvez me dire si ses un fake ou pas vous les connaisseur car jais pas envie de briquer ma play mais de la jaibreak?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #2
de toute facon jailbreacker une 4.31 ne te servira a rien car je sait meme pas si tu pourrat installer des pkg car la plupart sont pour les 3.55 si tu veut jailbreack il te faut une 3.55 a 4.21 c'est faisable mais sa pour moi c'est un fake...

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #3
oK mais comment on fait pour mettre sa 4.31 officiel en 3.55 il faut la downgrader avec e3 flasher ses une ps3 slim CECH-2004A date code C9 de ta réponse rapide

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #4
oK mais comment on fait pour mettre sa 4.31 officiel en 3.55 il faut la downgrader avec e3 flasher ses une ps3 slim CECH-2004A date code C9 de ta réponse rapide

oui le seul moyen c'est de la downgrade avec un e3 flasher ou une puce prog street mais il faut que quand tu a acheter ta console el est passer par la maj 3.55 obligatoirement sinon celle ci n'est pas dowgradable a toi de verifier avec le numero CECH que tu ma donne sur un site qui va te permettre de te dire si el crackable (jailbreackable ou pas)

ps: si oui el est jailbreackable je te conseil de la faire faire par un proffesionel sa coute 30 a 60e mais c'est fait bien et sur car si tu te trompe une fois dans la soudure tu peut jetter ta ps3 (je suis a la10eme) est maintenant je usis tranquille je les fait faire

j'espere t'avoir aidé ...

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #5
Merci tu connais pas quelquin qui peut me le faire et de quelle soudure tu parle il ny a pas de soudure est ce nes pas 60 euro ses 180 avec le e3 flasher jais vu

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #6
lit bien je te parle jusste pour le monter pas l'acheter une prog street et moin cher je te conseille d'apeler ninjabox et te renseigner aupres de eux si tu veut plus d'info pour la puce il faut souder sur la carte mere de ta ps3 et pour le e3 flasher je sait pas mais je pense qu'il faut souder aussi renseigne toi ninjabox vont te dire si c'est fesable ou pas

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #7
Jais recus sa Bonjour,

Oui votre console est compatible E3 flasher pour un downgrad. Cependant je déconseille cette modification. Une solution avec le Cobra ODE sera disponible pour toutes les version de PS3 courant Février

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #8
Jais recus sa Bonjour,

Oui votre console est compatible E3 flasher pour un downgrad. Cependant je déconseille cette modification. Une solution avec le Cobra ODE sera disponible pour toutes les version de PS3 courant Février

ha daccord bha merci de l'info je ne savait pas oui c'est vraix que dowgrader comporte un risque asser elever ...

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from tornado62 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #9
Il vaut mieux que j'attemps la cobra alors et sera il possible d'avoir des humbro avec celle si?

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #10
Il vaut mieux que j'attemps la cobra alors et sera il possible d'avoir des humbro avec celle si?

alors je vien de regarder le cobra qui coute 110e hors frais de port ceci a l'air d'etre une revolution je vais mettre de coter et precommander avec le cobra obd tu pourrat lire les iso et lire tet jeux en backup tu pourrat installer tet pkg tout les option de la 3.55 mais avec en plus les iso des jeux psp et ps2 sa a l'air d'etre vraiment pas mal je vais tester ceci a sa sortie c'est pareil je pense qua sa a besoin de soudure car cette puce cobra obd ce place entre le lecteur et la carte mére je l'attend avec impatience

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #11
cfw 4.30 rogero 2.05 dispo

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JAILBREAK PS3 4.31 #12
Bonsoir,

Ton topic ne se trouve pas dans la bonne section, je le signale afin que celui-ci soit déplacé dans la bonne section te perméttant d'avoir plus de réponses. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.