RĂ©solu Jailbreak PS3 4.30 un fake ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
20
Bonjour et bonne année :)

Je viens juste de voire une vidéo sur YouTube sur le jailbreak PS3 4.30 mais comme je n'ai pas envie de brike ma ps3 ou autre donc je demande votre avis en regardent la vidéo vous dite que c'est un fake ?

Je sais très bien que des vidéos jailbreak ps3 plus que 3.55 sur YouTube sont des fakes mais la avec autant de pouce verts :/ donc voila je voulait avoir votre avis :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
2 627
Exact et même si il y'a autant de pouce vert, le fait pas car ils utilisent sans doute des botes ou des logiciels de vues et de likes sur leur vidéo pour leur faire croire que c'est pas un fake.

Mais comme l'a dit plus haut, autant attendre qu'il y'aient une release sur un site comme Logic-Sunrise, PS3gen ou autre site.

J'aimes
20
Je vais plutôt attendre comme beaucoup de personnes je pense mais d'après les news sa devrait arrivée dans pas longtemps.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 566
Je vais plutôt attendre comme beaucoup de personnes je pense mais d'après les news sa devrait arrivée dans pas longtemps.
Il disait la mĂŞme chose quand le firmware 3.56 est sorti :rofl:,
Passe Ă  l'acte, go acheter un E3 Flasher :bave:

J'aimes
20
Il disait la mĂŞme chose quand le firmware 3.56 est sorti :rofl:,
Passe Ă  l'acte, go acheter un E3 Flasher :bave:
Sa ne m'étonne pas que vous avez dis sa mais le problème c'est que je ne veut pas ouvrir ma ps3 et puis je suis pas trop caller donc sois je vais sur leboncoin :p soit j'attend et j'opte pour attendre mais bon sa sortira bien un jour de toute manière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.