• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #1
que faut il pour jailbreak une ps3 3.55 et peut on joué en ligne avec une ps3 JB ?

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Juju-77 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #2
Il te faut CFW ...
Et oui tu peux joue en ligne mais attention aux jeux car tu peux te faire ban !

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #3
un 3flasher ou un autre flasher tensy proksgeek etc ya na plusieur un cervo de la patience une clé usb un pc des logiciel gratuit et voila cest tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #4
oubligé e3 ?

Dernière édition:
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #5
encore une chause
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fake ou pas ?

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #6
un 3flasher ou un autre flasher tensy proksgeek etc ya na plusieur un cervo de la patience une clé usb un pc des logiciel gratuit et voila cest tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
le e3 flasher c'est pas fait pour downgrader seulement ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #7
jai pas trop regardez la video mais y me semble quil ne fait que la mise a jour de 3.55 a 4.46 donc non pas de fake mais tu jailbreackera pas comme sa ^^
a moins que ta ps3 est en ofw 3.55
oui le3 flasher te servira a downgradez pour ensuite y metre un custom firmware

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #8
jai pas trop regardez la video mais y me semble quil ne fait que la mise a jour de 3.55 a 4.46 donc non pas de fake mais tu jailbreackera pas comme sa ^^
a moins que ta ps3 est en ofw 3.55
oui le3 flasher te servira a downgradez pour ensuite y metre un custom firmware
donc si j'ait seulemet une ps3 v3.55 je ne pourait pas la jailbreak sans le 3e flasher ? méme si elle et dégea en 3.55?
comment vérifier si elle et en ofw 3.55

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #9
tu va dans systeme information sa te dira la version de ta ps3 ( a mon avis ele nest pas en 3.55) donc tu auraa besoin dun flasher

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Dagz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ps3 3.55 #10
tu va dans systeme information sa te dira la version de ta ps3 ( a mon avis ele nest pas en 3.55) donc tu auraa besoin dun flasher
non sa je le sais que elle et en 3.55 mai je sais pas si ofw
pour la downgrad j’ai juste changer de DD et elle a installer une version par default 3.55 =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.