YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jailbreak pour 18 ( heure française )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
288
Voila comme vous le savez le jailbreak devais sortir dimanche puis lundi a 3h30 ( du matin ) ... Et bah non ! Le jailbreak sort bien ce soir à 18 heure ( heure française ) :) Voila c'est vrai que la Team Evad3rs en a déçu un peu beaucoup mais avec leur magnifique travail on peut les excuser :love:
Sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la barre est actuellement a 94% et elle progresse de 1% toute les 2 heures :crazy: donc pour ĂȘtres sur qu'il sort a 18 heure, je vous invite a modifier l'heure de votre ordinateur :trollface: et admirez la barre de progression qui augmente :) Malheureusement mĂȘme si vous mettez votre ordinateur a 18h et qu'il est que 9 heure ( exemple ) le jailbreak ne sera pas encore disponible ... :triste:

Sur ce je vous invite Ă  patientez, c'est plus qu'une question d'heure ;)
A 18 heure je vous invite a allez :d)
:g) pour téléchargez Evasi0n :neo:
Allez je vous laisse mes amis :tchuss:

Appréciations
526
Un jailbreak sert Ă  craquer un iPod iPhone iPad ! Par exemple pour Ă voir des aplis gratuitement etc..

xFaDa

Membre Premium
Premium
Appréciations
56
Un truc qui ne sert vraiment a rien mais mettez genre le 28 mars la barre et a 778 % plutĂŽt drĂŽle :)

bref vivement 18 h !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Quelqu'un pourrait traduire les instructions sur leurs site ? Bien sur je ne veux pas de google tradiction !

Appréciations
1 061
Quelqu'un peut me donné le lien du compte a rebour svp x) Je l'ai perdu en éteignant mon ordi :'(

Appréciations
14
Il faut apprendre à patienter ... Il y à beaucoup de monde qui attend le jailbreak, les serveurs seront saturé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.