Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak possible sur toutes les consoles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #1
Bonjour à tous !

Je viens de regarder sur le site PS3-info un tuto permettant de jailbreak toutes les consoles mêmes les ultra slim grâce au Cobra ODE.

Je voudrai savoir si cela marche réellement.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponses
Bonne journée
yam´

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #2
seul les fat et une partie des SLIM est compatible au downgrade

look ici quand le lien sera dispo

quand y a inférieur ou egale a 3.55 = downgradable si c'est supérieur = non downgradable ; )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #3
seul les fat et une partie des SLIM est compatible au downgrade

look ici quand le lien sera dispo

quand y a inférieur ou egale a 3.55 = downgradable si c'est supérieur = non downgradable ; )
C'est ce que je me disait, merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #4
Toutes les ultras slim sont incompatibles ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #5
Si tu as besoin, je propose mes services de downgrade avec E3 Flasher ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #7

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #9
Freez beaucoup de fois le lecteur met du temps a trouver le CD et en plus sa fait 3 ans que je l'ai.
Moi pire et pourtant elle fonctionnait, faut faire un dépoussiérage et formater le DD ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak possible sur toutes les consoles ? #10
Moi pire et pourtant elle fonctionnait, faut faire un dépoussiérage et formater le DD ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est ce que je fait souvent mais cela ne change rien t'en pis... Je me rattraperais sur PS4 (si le jailbreak sera possibleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.