YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #1
Peut-on passer en jailbreak avec n'importe quelle console ?
J'ai une Slim 320GO.
Maintenant, il faut aussi voir si cela est possible que ça ne change en rien mon utilisation habituelle...

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #2
Peut-on passer en jailbreak avec n'importe quelle console ?
J'ai une Slim 320GO.
Maintenant, il faut aussi voir si cela est possible que ça ne change en rien mon utilisation habituelle...
Toutes les consoles ne sont pas compatible ! En quel firmware est tu ?

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #3
Version 4.46

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #5
Quelle version maximum peut-on espérer ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #6
Ta version de base ?

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #7
Les mises Ă  jour automatiques..
Et en ce moment c'est la 4.46

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak - peut on JB n'importe quelle console? #9
sa pourrai peut ĂŞtre d'aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.