YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu jailbreak ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #1
salut a tous , sa fait bientot 2 mois que j'essaye de jailbreak ma ps3 et ma ps3 reconnais pas ps3upate qui et sur la cle usb , puis g deja le eboot invicible et je voudrais l'installer mes j'aimerer savoir comment faire pour l'installer sans jailbreak

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #2
Je suis sur que ta PS3 est en dernier OFW et que ta essayer de jailbreak qu'avec une simple clé usb.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #3
salut a tous , sa fait bientot 2 mois que j'essaye de jailbreak ma ps3 et ma ps3 reconnais pas ps3upate qui et sur la cle usb , puis g deja le eboot invicible et je voudrais l'installer mes j'aimerer savoir comment faire pour l'installer sans jailbreak
faut pas rever aussi esque ta play est une ofw d'abord ? si oui c'est normal que sa te fais sa car c'est impossible de jailbreaker en ofw 4.50 il faut avoir une ps3 en ofw 3.55 ou downgrader ta play pour la faire passer en 3.55 grace a un e3 flasher

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #4
ofw c'est a dire , comment je peux le savoir si c'est une ofw ? et oui elle et en 4.50

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #6
faut pas rever aussi esque ta play est une ofw d'abord ? si oui c'est normal que sa te fais sa car c'est impossible de jailbreaker en ofw 4.50 il faut avoir une ps3 en ofw 3.55 ou downgrader ta play pour la faire passer en 3.55 grace a un e3 flasher
une video a me conseiller ? comment faire pour savoir le ofw ? comment faire pour la pacer en 3.55 avec le e3 flasher stp merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #7
OFW = PS3 officiel (non jailbreaker)
Si elle est en 4.50, il faut la downgrade en 3.55 pour la jailbreak. cherche des tutos la dessus sur google ;)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #8
Tu peux pas jailbreak sans payer mec :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #9
OFW = PS3 officiel (non jailbreaker)
Si elle est en 4.50, il faut la downgrade en 3.55 pour la jailbreak. cherche des tutos la dessus sur google ;)
ue , mes g pas trop confiance jy connait que dalle en anglais , donc c'st poursa , merci les gars

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #11
Ba je l'ai envoyé a hack console (80€)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #13
Mais ta pas compris mec, la vie c'est pas un kiwi, tu crois les gens i payent en moyenne 5€ par lobby alors que sa serait gratuit . C'est 80€ mini si tu veux jailbreaker ta ps3 ET si elle est compatible :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #14
Mais ta pas compris mec, la vie c'est pas un kiwi, tu crois les gens i payent en moyenne 5€ par lobby alors que sa serait gratuit . C'est 80€ mini si tu veux jailbreaker ta ps3 ET si elle est compatible :)
comment je peut savoir si elle et compatible

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #15
comment je peut savoir si elle et compatible
Tu regard derriere ta ps3, a coté de la ou tu branche le cable d'alimentation, y'er marqué un code du genre CECH-2504, ba en gros si ta ps3 elle est CECH20xx, c'est bon! Si elle est en CECH-2504, tu vérifie en dessous de ta play le date code ! Il doit commencer par 0, par exemple DATE CODE: 0d

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from sugar_game_33210 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : jailbreak ou pas ? #16
Tu regard derriere ta ps3, a coté de la ou tu branche le cable d'alimentation, y'er marqué un code du genre CECH-2504, ba en gros si ta ps3 elle est CECH20xx, c'est bon! Si elle est en CECH-2504, tu vérifie en dessous de ta play le date code ! Il doit commencer par 0, par exemple DATE CODE: 0d
ok et donc la elle serai compatible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.