• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak la 4.11 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de gavier Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #1
salut ,
Je voulais savoir si on pouvait passe de la MAJ 4.11 a 3.55 merci d'avance ^^

DeeRz__

PS3 en CFW 3.55 <3
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de DeeRz__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #2
E3 - Flasher ;)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #3
89 euros ;D

DeeRz__

PS3 en CFW 3.55 <3
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de DeeRz__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #4
Si ça marche ça vaut la peine ;D

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #5
Ca marche mais c'est un bordel d'installation (prévoir une apres-midi dont demontage de la ps3 et fer a souder,...).
Il faut soit etre tres manuel sois avoir un bon tuto . Il y a aussi des risques pour ta play

DeeRz__

PS3 en CFW 3.55 <3
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de DeeRz__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #6
Tactik- Knife a faits un tuto pour les Slim ;) Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak la 4.11 ? #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a un tuto en zone média, merci d'aller faire un tour. ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.