YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak ipod touch 4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #1
J aimerai savoir si qqun pourrait m expliquer comment installer cydia sur mon ipod touch 4 version 5.1.1 Merci d'avance

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #2
Va dans la.section mobile /iphone tu trouveras ton bonheur :)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #3
Nn j ai dja regarder j ai rien trouve. Mais tu ti connait toi ou pas

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WASRENDII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #4
tu telecharger absinthe 2.0 et add moi skype pour la suite

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #5
tu peu m envoyer le lien en priver stp (trouve pas)
(n)

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #6
jete conseil fortement green p0ison fiable et facile a utiliser

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #7
ok j ai pas compris la fin mais merci j essaye je te dit si je y arrive
:tchuss:

je prend absinth combien

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #8
je te conseille se site pour trouvai un jailbreack
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #9

Andro Black'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 632
Reply from Andro Black' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod touch 4 #10
Oui ils ont raison le site ITIAP est un site très fiable concernant les iDevices et leur jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.