1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[JAILBREAK] iPod, iPhone, iPad

Discussion dans 'Corbeille' créé par Kedeï, 7 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kedeï

Kedeï Ex-Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Bonjour à tous et toutes ! :)

J'avais un iPod mais il m'a laché... *paix à son âme*
    J'y ai passé un très grand nombre d'heures, et je me permet donc de dire que m'y connait vraiment bien.
    Je commence une série où je vous ferais plusieurs tuto sur les *****s et jailbreak sur iPod, iPhone, iPad.
    En ce premier topic de la série, commençons par le commencement : le jailbreak.

Je vais ici le faire pour un iPod, c'est le même principe que pour iPad et iPhone.

1. Vous devez avoir un iPod 3G ou 4G en version 5.1.1

2. Téléchargez le jailbreak approprié en fonction de votre PC :
    - Windows :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Mac :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Linux :

3. Lancez le launcher du fichier téléchargé, vous devriez obtenir ceci (Mac) :

4. Banchez votre iPod.

5. Cliquez sur le bouton jailbreak.

6. Attendez la fin du chargement (c'est l'installation du jailbreak) et ne faites rien d'autre avec votre iPod.

7. Après la fin du chargement, une app sera installée (Absinthe). Lancez-la. Si elle se referme, relancez-la.

8. Après, l'application se charge correctement et votre iPod devrait redémarrer, et une fois redémarré, il est jailbreaké !

Profitez-en bien !
    Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour le jailbreak d'iPod, je me suis donc dit autant commencer ! ^^

N'oubliez pas le j'aime pour le tuto ! ;)
    Un petit j'aime ne fait pas de mal ! :D

2. MarkouZz68

MarkouZz68 Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    105
    Super tuto merci ! :)

3. Kedeï

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Bah mets un j'aime ! ;)

4. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Plusieurs tuto existent déjà dans cette même section. Et l'application installée n'est pas absinthe mais Cydia.

Et un j'aime se mérite, il ne se demande pas.

5. Kedeï

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Et d'un, j'ai recherché et il n'y en a pas du même genre. Et de deux, Absinthe est le logiciel pour jailbreaker l'iPod, Cydia est une app installée après le jailbreak.
    Donc garde tes commentaires inutiles et va voir ailleurs si cela ne te plait pas...

6. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    1/ Voilà un tuto pour le jailbreak de la même version :

2/ Absinthe est le logiciel qui jailbreak l'iDevice (ça se passe avec le PC) et non pas une app comme tu l'as dit :

7. Kedeï

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    748
    Tu marques un point pour le tuto, mais tu répètes ce que j'ai dit pour le jailbreak...
    Bref, restons en là.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité