• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak ipod 6.1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #1
Bonjour, je voudrait bien jailbreaker mon ipod mais le probleme ses que le bitton power marche pas alors il existe tu une methode pour jailbreaker sans le bouton power...? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #2
Bonjour, je voudrait bien jailbreaker mon ipod mais le probleme ses que le bitton power marche pas alors il existe tu une methode pour jailbreaker sans le bouton power...? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non, je pense pas car au bout d'un moment du doit mettre ton ipod en mode .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #3
Pas besoin du bouton pour jailbreaker, tu met juste que au bout de quelques minutes sans utilisation il se mette en veille

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #4
Si ton Bouton Power ne marche pas tu va avoir du mal a le jailbreak, Après cela dépend avec quel logiciel tu veut le jailbreak

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #5
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #6
Salut,

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé une autre méthode pour le jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Tutoriel :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faudra te munir du firmware 6.1.3.

Cordialement,

Rivals

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak ipod 6.1.3 #7
Salut,

En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé une autre méthode pour le jailbreak. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Tutoriel :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il faudra te munir du firmware 6.1.3.

Cordialement,

Rivals
Voleur, j'allais le dire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.