• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak iphone 6 11.2.1

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Omega Boosterr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #1
je voudrait savoir si c'est possible merci :)

Inscrit
26 Février 2015
J'aime
20
Réponse de Terrywat Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #3
et iOS 11.0.1 ?

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscrit
25 Mai 2014
J'aime
466
Réponse de NeoSlyde Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #5
Inscrit
1 Janvier 2018
J'aime
21
Réponse de Yaqz stealzz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #6
Quesque tu dit ?
T’es con a répondre sans avoir fait des recherche
Jailbreak dispo jusqu’à iOS 11.1.2
Et bientôt 11.2.1
Tu aurais un tuto stp? Je suis en 11.1.1

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #8
Quesque tu dit ?
T’es con a répondre sans avoir fait des recherche
Jailbreak dispo jusqu’à iOS 11.1.2
Et bientôt 11.2.1
Ta crus j'était ta pute bro? D'où tu m'dis chui con? mmmdr, tu peux répondre plus sereinement mon gars redescend.

Edit: De plus si il demande si un jb est dispo c'est que je ne pense pas qu'il sois un développeur de Tweak, sachant que le jb actuel d'electra n'introduit pas Cydia et Cydia Substrate, appart si il est développeur de tweak j'voit pas l'utilité de ce jb à leur actuel.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscrit
25 Mai 2014
J'aime
466
Réponse de NeoSlyde Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iphone 6 11.2.1 #9
Ta crus j'était ta pute bro? D'où tu m'dis chui con? mmmdr, tu peux répondre plus sereinement mon gars redescend.

Edit: De plus si il demande si un jb est dispo c'est que je ne pense pas qu'il sois un développeur de Tweak, sachant que le jb actuel d'electra n'introduit pas Cydia et Cydia Substrate, appart si il est développeur de tweak j'voit pas l'utilité de ce jb à leur actuel.
Si t’es pas autiste tu peux utiliser ce jb pour installer des tweak et cydia arrive dans la semaine
Aussi même si un jailbreak n’introduit pas cydia c’est que sa reste un jailbreak