• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak iPhone 5s et iPad air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iPhone 5s et iPad air #1
Salut all après que le jailbreak iOS 7.0.4 et sortie je me demande si il vaut pas mieux attendre des prochaine version ou si je peut jailbreak mon iPhone 5s et iPad air a t-il des risque ? Vous me conseillerai de les jailbreak ou attendre ?

Merci de vos réponse

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iPhone 5s et iPad air #2
Salut all après que le jailbreak iOS 7.0.4 et sortie je me demande si il vaut pas mieux attendre des prochaine version ou si je peut jailbreak mon iPhone 5s et iPad air a t-il des risque ? Vous me conseillerai de les jailbreak ou attendre ?

Merci de vos réponse
Personnellement, j'ai jailbreak mon iPad Air et je n'ai eu aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iPhone 5s et iPad air #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.