YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
601
    RĂ©ponse de Suprem Modder Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Salut tout le monde, c'est Poncho :D !
Donc dans ce tutoriel, je vais vous apprendre Ă  Jailbreaker votre IPod Touch / IPad et IPhone afin d'installer Cydia.

Ce Jailbreak est trÚs simple, si vous suivez ces étapes, l'opération sera un vrai jeu d'enfant :).

Les Pré-requis :

- Un cerveau :trollface:
- Le logiciel P0sixPwn (Disponible plus bas)
- Un ordinateur
- Un cĂąble Idevice vers USB

P0sixPwn pour Windows :
( )

P0sixPwn pour Mac :
( )

Nous pouvons commencer. Tout d'abord, vous tĂ©lĂ©chargez le logiciel P0sixPwn puis vous devez l'extraire. Une fois fait, vous exĂ©cutez le P0sixPwn.exe en tant qu'administrateur. Cette fenĂȘtre va s'ouvrir.

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Maintenant, branchez votre appareil (Si vous avez un mot de passe, désactivez-le le temps de la procédure). Attendez que le programme reconnaisse votre Idevice puis cliquez sur Jailbreak et ne touchez plus votre appareil, il va redémarrer plusieurs fois. et une fois le chargement sur le logiciel terminé, fermez le et déverrouillez votre Idevice puis appuyez sur Cydia sur l'écran d'accueil. Cydia va se configurez en 3 à 5 minutes.

Félicitation, votre Idevice est désormais Jailbreak :D.

Merci d'avoir suivi ce tutoriel, n'hĂ©sitez pas Ă  m'Ă©valuer et Ă  poster un commentaire si vous avez des questions :).​

Aleқs'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
333
    RĂ©ponse de Aleқs' Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
ça fais longtemps qu'il est sorti, maintenant il y a le jailbreak ios 7 ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
601
    RĂ©ponse de Suprem Modder Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Je sais mais vu qu'il n'y a pas de tutos dessus sur RG, je me suis dit que ça pourrait aider des gens ;). Je ferais peut-ĂȘtre un tuto IOS 7 :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
333
    RĂ©ponse de Aleқs' Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Je sais mais vu qu'il n'y a pas de tutos dessus sur RG, je me suis dit que ça pourrait aider des gens ;). Je ferais peut-ĂȘtre un tuto IOS 7 :)
Oui c'est vrai ça peut en aider certains :)

DmZ

VIP
RĂ©actions
4 901
    RĂ©ponse de DmZ Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Merci du Tuto :ok:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
RĂ©actions
5 278
    RĂ©ponse de Benjamin Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Topic déja postée ! :ok:
Je signale.

RafaelPortos

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de RafaelPortos Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Salut qui peux m'aider a jailbreak mon iPhone4 svp ?

DmZ

VIP
RĂ©actions
4 901
    RĂ©ponse de DmZ Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Je vien de voir j'avais déjà fait un TUTO sur sa :o

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
2 365
    RĂ©ponse de Concept Corbeille 📒 : Jailbreak IPad / IPod / IPhone IOS 6.1.3 - 6.1.5 !
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify