YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #1
Le Jailbreak de l'iOS 7 est enfin disponible depuis un certains moment. Comme il n'y avait pas de tutoriel sur RealityGaming :RG:, je me suis dit pourquoi ne pas en faire un.

:modo: Certains Tweak cydia ne sont pas Ă  jour, donc non fonctionnel, il faudra attendre une MAJ de MobileSubstrate pour avoir tous les tweaks compatible iOS7 :modo:

Le tutoriel n'est pas 100% de moi, source cité a la fin du Tutoriel.
Le logiciel nommé Evasi0n7, qui permettra de Jailbreaké votre appareil est disponible sur Windows et Mac dès maintenant. Les différentes étapes pour mettre en place ce jailbreak sont assez simples, il suffit de suivre les instructions à l’écran.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2FEvasi0n-7-Jailbreak-iOS-7.jpg&hash=b95994542f1479c30099ceaeb8b7e33b

Matériels Requis :

• N’importe quel appareil sous iOS 7, iOS 7.0.1, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3, iOS 7.0.4 et mĂŞme iOS 7.1 bĂŞta
  • Evasi0n : Mac –
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    | Windows –
  • Un câble USB pour connecter votre appareil Ă  votre ordinateur
  • NE PAS METTRE DE CODE DE VERROUILLAGE A VOTRE APPAREIL
  • Une restauration de son iPhone, iPad ou iPod touch par iTunes est recommandĂ©e. (Au minimum une sauvegarde de l'appareil :ok: )
1. Faites une sauvegarde de votre appareil sur iTunes avant de tente le jailbreak de votre appareil

2. Ouvrez l’application Evasi0n sur votre Mac ou PC.

3. Connectez votre appareil via le câble USB à votre ordinateur. Attendez qu’Evasi0n reconnaisse votre iPhone, iPad ou iPod touch puis cliquez sur Jailbreak.

4. La procédure va se lancer progressivement, comptez moins de 5 minutes pour que le tout se termine. Ne touchez pas votre appareil !

5. A partir d’un moment, un message va apparaitre. Il vous est demandé de déverrouiller votre appareil puis de chercher l’icône « Evasi0n 7 » qui s’est créée. Cliquez sur cette dernière. Un écran blanc apparait, c’est normal.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2FEvasi0n-7-iOS-7.jpg&hash=f22fa413151e60451ed873ebee5e1573

6. Le jailbreak continue son cours. Il y aura quelques redémarrages. Une fois terminée, Evasi0n 7 affichera sur votre PC ou Mac « Done! » soulignant la fin du jailbreak. Sur votre appareil iOS, le processus se termine.

Si vous êtes bloqué sur la pomme, mettre votre apapreil en mode DFU :

1. Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

2. Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

3. Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé

L’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch affichera alors un écran totalement noir, vous serez alors en mode DFU.

En cas de problème, merci de se fier à la page support d’Apple disponible à

Tutoriel mis en forme par moi-mĂŞme avec l'aide de la source iPhoneAddict.
Merci d'avoir regarder le tutoriel.
Cordialement Splin3.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
707
Reply from Mistake Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #3
Deja poster il y a au moins 2 semaine

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #7
Cela a déjà était poster plein de fois déjà moi je me suis fait lock mon tuto

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
707
Reply from Mistake Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #8
Cela a déjà était poster plein de fois déjà moi je me suis fait lock mon tuto
pourquoi a chaque fois tu marque alors que j'ai déja mis sa s'appele du boost

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #11
Le Jailbreak de l'iOS 7 est enfin disponible depuis un certains moment. Comme il n'y avait pas de tutoriel sur RealityGaming :RG:, je me suis dit pourquoi ne pas en faire un.

:modo: Certains Tweak cydia ne sont pas Ă  jour, donc non fonctionnel, il faudra attendre une MAJ de MobileSubstrate pour avoir tous les tweaks compatible iOS7 :modo:

Le tutoriel n'est pas 100% de moi, source cité a la fin du Tutoriel.
Le logiciel nommé Evasi0n7, qui permettra de Jailbreaké votre appareil est disponible sur Windows et Mac dès maintenant. Les différentes étapes pour mettre en place ce jailbreak sont assez simples, il suffit de suivre les instructions à l’écran.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2FEvasi0n-7-Jailbreak-iOS-7.jpg&hash=b95994542f1479c30099ceaeb8b7e33b

Matériels Requis :

• N’importe quel appareil sous iOS 7, iOS 7.0.1, iOS 7.0.2, iOS 7.0.3, iOS 7.0.4 et mĂŞme iOS 7.1 bĂŞta
  • Evasi0n : Mac –
    | Windows –
  • Un câble USB pour connecter votre appareil Ă  votre ordinateur
  • NE PAS METTRE DE CODE DE VERROUILLAGE A VOTRE APPAREIL
  • Une restauration de son iPhone, iPad ou iPod touch par iTunes est recommandĂ©e. (Au minimum une sauvegarde de l'appareil :ok: )
1. Faites une sauvegarde de votre appareil sur iTunes avant de tente le jailbreak de votre appareil
2. Ouvrez l’application Evasi0n sur votre Mac ou PC.

3. Connectez votre appareil via le câble USB à votre ordinateur. Attendez qu’Evasi0n reconnaisse votre iPhone, iPad ou iPod touch puis cliquez sur Jailbreak.

4. La procédure va se lancer progressivement, comptez moins de 5 minutes pour que le tout se termine. Ne touchez pas votre appareil !

5. A partir d’un moment, un message va apparaitre. Il vous est demandé de déverrouiller votre appareil puis de chercher l’icône « Evasi0n 7 » qui s’est créée. Cliquez sur cette dernière. Un écran blanc apparait, c’est normal.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcdn.iphoneaddict.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F12%2FEvasi0n-7-iOS-7.jpg&hash=f22fa413151e60451ed873ebee5e1573

6. Le jailbreak continue son cours. Il y aura quelques redémarrages. Une fois terminée, Evasi0n 7 affichera sur votre PC ou Mac « Done! » soulignant la fin du jailbreak. Sur votre appareil iOS, le processus se termine.

Si vous êtes bloqué sur la pomme, mettre votre apapreil en mode DFU :

1. Éteindre son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

2. Maintenant, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.

3. Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé

L’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch affichera alors un écran totalement noir, vous serez alors en mode DFU.

En cas de problème, merci de se fier à la page support d’Apple disponible à

Tutoriel mis en forme par moi-mĂŞme avec l'aide de la source iPhoneAddict.
Merci d'avoir regarder le tutoriel.
Cordialement Splin3.

je precise que evasi0n 1.0.0 n'Ă©tait pas fonctionnel pour l'ipad 2 ; il fallais donc avoir evasi0n 1.0.2

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Jailbreak iOS7 Untethered [Fonctionnel] #13
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.