YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak IOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #1
Bonjour , bonsoir

Evasi0n 7 vient d’être rendu disponible. Evad3rs propose le jailbreak untethered d’iOS 7 pour tous les appareils, même les derniers sortis à savoir l’iPhone 5s, l’iPad Air et l’iPad mini Retina. Le téléchargement se fait sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

L’outil est très simple à utiliser et se veut disponible aussi bien sur Windows, OS X que Linux. Il est identique à Evasi0n premier du nom qui s’attaquait au jailbreak d’iOS 6. Pour l’utiliser, l’utilisateur doit connecter son appareil à son ordinateur, cliquer sur « Jailbreak » et suivre les instructions à l’écran

Il faut cliquer sur "Jailbreaké
Attendre le redémarrage du mobile
Lancé l'appli evasi0n et encore attendre le redémarrage

N'oubliez pas de faire une sauvegarde via iTunes avant de Jailbreak votre IOS

Ceci est un C/C du site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #2
Comment utiliser le jailbreak ensuite ?

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #6
ya un risque quand on le jailbreak genre l'iphone se rallume plus j'ai l'iphone 5s

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #11
moi aussi ca bloque sur le signe apple :( au demarrage

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #12
J'aimerais savoir les contraintes du jailbreak ? (quesqu'on ne pourra plus faire)

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #15
J'aimerais savoir les contraintes du jailbreak ? (quesqu'on ne pourra plus faire)
rien, tu peut tout faire comme un iphone normal,sauf les mises a jours, tu a des appli pour avoir des appli payantes gratuites, tu a plein d'autres outils dispo qui sont bloque sur la version officiel, le jailbreak permet améliorez l'ergonomie de ton tel sans le compliquer

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #16
C'est faisable sur un Iphone 5S 7.0.3 ?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #18
Faites gaffe le jailbreak est pas encore fiable un conseil attendez les prochaines maj d'evasi0n pour jailbreaké

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak IOS 7 #19
Je l'ai fait est mon Iphone rester bloquer sur la pomme blanche, j'ai du tout restaurer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.