YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ?

Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre?

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizy

Graphiste
Premium
Appréciations
10
Réponse de Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #1
Salut les amis!

Se soir, je m'ennuyais et je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre le Jailbreak d'iOS 7.0.3.

Mais plein de question se pose?

Si iOS 7.0.2/3 bug, alors que serais 7.0.3 Jailbreak, y'aurais t-il des bugs ?

Pour l'instant on n'en sait pas plus, on verra se que sa donne à la sortie qui ne devrais plus durée longtemps..

Bref, Bref la Team iOS est la pour ça n'hésitez pas à poser des questions on saura vous répondre! :)

Ps : J'ai ouvert un petit site web pour la Team iOS et pour vous :blush: vous pouvez le voir en cliquant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nєro

À la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
Réponse de Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #2
Il y aura toujours les applications gratuites ?

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Appréciations
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #3
salut j’espère un jaillbreak ou je peut rallumer mon iphone sans le brancher au pc redsnow etc parce que quand tu n'ai pas a la maison sa craint ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Appréciations
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #4
Le jailbreak rajoute beaucoup de fonctionnalité donc, oui moi j'aimerais bien un jailbreak ios 7

Twizy

Graphiste
Premium
Appréciations
10
Réponse de Twizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #5
salut j’espère un jaillbreak ou je peut rallumer mon iphone sans le brancher au pc redsnow etc parce que quand tu n'ai pas a la maison sa craint ;)
C'est la Team Evad3rs qui est en cours de création du Jailbreak iOS 7.0.3 donc non sa ne sera pas redsnow et je pense que se sera un logiciel comme evasion, je n'en sait pas plus..

☆JuLieN_54☆

Premium
Appréciations
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #7
C'est la Team Evad3rs qui est en cours de création du Jailbreak iOS 7.0.3 donc non sa ne sera pas redsnow et je pense que se sera un logiciel comme evasion, je n'en sait pas plus..
Merci pour les info ;)

Appréciations
0
Réponse de SpiderHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #10
Pour! Vivement sa sortis d'ailleurs, je l'attend depuis très longtemps :love:

☆JuLieN_54☆

Premium
Appréciations
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #11
dans combien un peut prés penser vous qu'il sera dispo ?? ;)

Styvou™

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #14
Un Jailbreak Untethered Pour iPad Mini (le 1er ^^) :bave:

Appréciations
0
Réponse de SpiderHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #15
D'après mes informations, sinon je en sait pas du tout quand exactement .. Et oui c'est long :triste:

☆JuLieN_54☆

Premium
Appréciations
0
Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #16

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Appréciations
205
Réponse de SWIX | Scrizophrene Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #17

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak iOS 7.0.3, Pour ou Contre ? #19
Pour j’attends que sa :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.