1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Jailbreak iOS 6.0 ! Officiel Jailbreak !

Discussion dans 'iOS' créé par ~SKyDroW~, 21 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ~SKyDroW~

~SKyDroW~ Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    Bonjour/Bonsoir.
    En cherchant un peu j'ai pu voir qu'il n'y avait pas encore de tutoriel sur RealityGaming donc je me suis dit que je pouvais vous en faire part.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Attention ! : Ce Jailbreak n'est que compatible avec les iPhone 3GS/4 & iPod Touch 4G (Puce A4)

Matériel :
    - iPhone 3GS ou 4 / iPod Touch 4G
    - La Puce A4 dans votre Mobile
    - Ordinateur avec Windows / Mac OS
    - RedSn0w

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

/

-

(Windows)
    -

Tutoriel :

1- Branchez votre Mobile sur votre Ordinateur

2- Ouvrez RedSn0w, puis cliquez sur Extras, puis sur Select IPSW et sélectionné votre iOS 6.

3- Après faites Back et cliquez sur Jailbreak.

4- Maintenant il vous demande d'éteindre votre Appareil.

5- Une fois éteint cliquez sur Next puis Appuyez sur le Boutton Power de votre Appareil pendant
    3sec.

6- Après les 3 secondes passez Appuyez sur le bouton Central sans relâchez le boutton Power pendant 10 secondes.

7- Puis après ces 10 secondes relâchez le bouton Power mais restez Appuyer sur le bouton Central pendant 15sec le temps que RedSn0w détecte votre Appareil.

8- Laissez faire le Jailbreak puis une fois finit faites back jusqua ce qu'il y a Jailbreak et Extras a nouveau puis cliquez sur Extras puis sur Just Boot une fois fait faites back puis sélectionné Jailbreak puis refaite les instructions comme avant.

9- Allez dans vos Paramètres sur votre Appareil puis allez dans Wi-Fi et sélectionné votre Wi-Fi et notez votre ip.

10- Maintenant sur votre Ordinateur sur Mac OS utilisez le Terminal et sur Windows utilisez PuTTY.

11- Pour cette partie je met les vidéos en dessous pour que cela vous facilite la tâche.

Vidéo Mac OS :

Vidéo Windows avec PuTTY :

Voilà c'est la fin de ce Tutoriel un max de J'aime s.v.p cela ma prit 1h30 quand même !​
    Cordialement Xx_Electriks_xX

2. Los Cliquos | LGJ

Los Cliquos | LGJ Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2012
    Appréciations:
    55
  3. VEKO | cocomaer

VEKO | cocomaer 400 message dépasser Premium

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Appréciations:
    92
    Pour quand le Jailbreak Iphone 4S ios 6? :(

4. ~SKyDroW~

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    Je ne c'est pas ma sa ne devrai pas tarder

Eleberasos aime ça.
  5. KrystalIce

KrystalIce Échec et mat Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    1 303
    Comment on peut savoir qu'on a une Puce A4 dans son iPhone 3Gs ?

6. ~SKyDroW~

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    C'est une version de la puce

Eleberasos aime ça.
  7. deleted84886

deleted84886 Invité

Et comment on le sais que ces A4?

8. ~SKyDroW~

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    Si le Jailbreak marche c'est que tu as une puce A4 sinon sa ne vas pas marcher a un moment mais sa ne fera rien a ton Iphone/iPod

Eleberasos aime ça.
  9. BelgianGuy

BelgianGuy Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666
    Ahah 1h30 ! Tu exagères ^^ Et puis bon, tu oublies de dire que c'est le jailbreak tethered donc tu es toujours obligé de redémarrer ton iDevice avec RedSn0w donc il n'est pas très intéressant celui-ci pour le moment !

Autre chose, pourquoi mets-tu la vidéo avec Putty hors qu'avec la dernière version de RedSn0w l'on en a plus besoin :shock:

10. ~SKyDroW~

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    456
    Non je n'éxagère pas croit moi le temps que je trouve tout ce qu'il faut et j'ai revu un peu l'orthographe pour que ce soit bien présentable enfin bref.
    Pour la dernière version qui est sorti j'ai vu que c'était pour downgrader de la version 6.0 a la 5.11 regarde une fois normalement c'est sa dans le doute j'ai pas voulus mettre cella

Eleberasos aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité