YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from antonyy Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #1
Salut Tout Le monde Beaucoup de Membre de se Forum mon demendé de fais Un tuto pour comment jailbreaké le iOS 5 donc le dernier Firmware . Mais se jailbreak est Tethered. Ps Je suis au iOS 5 Jailbreaké iPhone 4

DĂ©finition :
Tethered : Jailbreak Tethered signifie un jailbreak de l'iphone "rattacher" besoin de RedSn0w

Untethered : Le jailbreak Untethered C'est Un iPhone Qui démarre Normalement

Vous tenez Le coup ? Nous allons Passé Au chose Plus serieuse

iDevice compatible avec le jailbreak de l’iOS 5 officiel :
  • iPhone 4
  • iPhone 3GS
  • iPod 4G
  • iPod 3G
  • iPad 1
Attention le iPhone 4s Ne se Jailbreke Pas Encore

Procédure :

Etape 1 : Ouvrez d’abord Redsnow 0.9.9b4 en ayant pris soin de le lancer en mode administrateur. Assurez vous de le lancer en compatibilitĂ© XP SP3 si vous ĂȘtes sur Windows Seven ou Vista (clique droit sur Redsnow, « PropriĂ©tĂ©s » et onglet « CompatibilitĂ© »).

Etape 2 : Cliquez maintenant sur le bouton « Jailbreak » et ne touchez plus à rien, Redsnow devrait automatiquement reconnaitre la version de votre iDevice et lancer le jailbreak approprié. Tout ça automatiquement! Vous devrez seulement mettre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
car c’est la seule chose que Redsnow ne peut pas faire automatiquement.
Etape 3 : Vous pouvez aussi sélectionner le bouton « Extra » pour avoir accÚs aux multiples fonctions de Redsnow 0.9.9b4 :
  • DĂ©marrer l’iPhone en tethered
  • Mettre l’iPhone en Pwned DFU
  • Lancer le Recovery Fix
  • Sauvegarder les SHSH Blobs
  • SĂ©lectionner le firmware de la maniĂšre habituel en cas de bugs
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fjailbreaker.fr%2Fdownload%2Fimages%2Fredsnow0.9.9b4_2.bmp&hash=90270df4b5cbf73a52eec7e981e3f9fa

Au redĂ©marrage de votre iPhone, vous aurez l’icĂŽne Cydia sur le Springboard. Vous remarquerez aussi que l’icĂŽne est blanche et qu’il vous est impossible de l’ouvrir, ne paniquez pas c’est normal, je vous rappelle que le jailbreak est tethered. Pour dĂ©marrer correctement votre iPhone, suivez les prochaines manipulations.
Pour redémarrer votre iPhone en tethered :

A chaque fois que vous démarrerez ou redémarrerez votre iPhone, il vous suffira de suivre tout simplement ces manipulations trÚs rapides :
  • Ouvrez Redsnow et choisissez de nouveau le bouton « Extra«
  • Cliquez simplement sur « Just boot tethered right now«
  • Vous devez maintenant remettre votre iPhone en DFU. Redsnow lancera automatiquement la procĂ©dure lorsqu’il aura dĂ©tectĂ© votre iPhone.

Cette fois ci, votre Iphone démarrera correctement et vous pourrez ainsi ouvrir Cydia normalement.
Vous disposez dĂ©sormais d’un iDevice en iOS 5 officiellement jailbreakĂ© !

Liens de téléchargement :

Bon jailbreak Ă  tous !

Desimlocke : iPhone 3Gs

Pour desimlocké le iPhone 3Gs Allé sur RedSn0w puis dans Jailbreak Metté Votre iPhone En mode DFU puis Vous Avé install iPad Baseband puis Vous Coché Attention ne Pas coché install Cydia A part si c'est Pas encore fais ;)

Rendez Vous Dans Cydia Faite La mise a Jour si sa vous le demende puis tapé dans la barre de recherche UltraSnow Vous cliké dessus et Vous faite Installé confirmé redémarré Votre Appareil en Tethered
Pour redémarrer votre iPhone en tethered :

• Ouvrez Redsnow et choisissez de nouveau le bouton « Extra«
  • Cliquez simplement sur « Just boot tethered right now«
  • Vous devez maintenant remettre votre iPhone en DFU. Redsnow lancera automatiquement la procĂ©dure lorsqu’il aura dĂ©tectĂ© votre iPhone.

Merci A tous je suis Nouveau dans se Forum Sa me Fais Plaisir de Vous aidé Maintenent je vais me mettre de La Glace Sur mais doigt et Prendre Advil Parceque j'ai Mal au Doigt et a la tete sur ce Jivé ;)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Sofiane2Ăš Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #2
Merci pour le tuto :) MĂȘme si mon iphone est dĂ©jĂ  jailbreakĂ© :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #3
JB a déjà posté ceci je crois :s

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Sofiane2Ăš Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #4
JB a déjà posté ceci je crois :s
Ouais, mais il explique pas clairement comme lui. Enfin moi personnellement, j'ai jailbreaké mon IOS 5 Grùce a JB :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #5
Chuis resté en 4.3.3 pour le untethered ^^

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from antonyy Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Jailbreak iOS 5 tethered avec RedSn0w #6
Merci killicam si ta un iPhone 3gs old boot il sera untethered a toi de voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.