Résolu jailbreak evasi0n iphone 4S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beyoncé

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Beyoncé Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak evasi0n iphone 4S
bonsoir j'ai un iphone 4S et en installant le jailbreak evasi0n 1.0.5, cydia est introuvable avec plusieurs tentatives je n'arrive pas a trouver cydia.. Quelqu'un peu m'aider?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Fay2s

Membre Premium
Premium
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak evasi0n iphone 4S
bonsoir j'ai un iphone 4S et en installant le jailbreak evasi0n 1.0.5, cydia est introuvable avec plusieurs tentatives je n'arrive pas a trouver cydia.. Quelqu'un peu m'aider?
Salut , quel version de l'iphone ?

Beyoncé

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Beyoncé Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak evasi0n iphone 4S
7.0.4

iOS | xSofty

Membre
Réactions
88
    Réponse de iOS | xSofty Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak evasi0n iphone 4S
7.0.4? Essayé de restaurer ton iPhone 4S , puis de remettre le jailbreak :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Beyoncé

Membre Premium
Premium
Réactions
28
Ok merci, je pense que je vais changer de jailbreak en avez vous un a me conseiller?

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
667
    Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak evasi0n iphone 4S
Ok merci, je pense que je vais changer de jailbreak en avez vous un a me conseiller?
Salut,

Il n'existe qu'Evasi0n pour la version de ton iPhone 4S, donc suit la méthode donnée et re-jailbreak le avec Evasi0n. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify