• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak downgrade 3.55 (DEX) {AIDE}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak downgrade 3.55 (DEX) {AIDE} #1
Salut,

J'ai un petit probleme avec ma PS3 pourquoi sa me met sa :

Pourquoi?

Fichiers joints

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak downgrade 3.55 (DEX) {AIDE} #2
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak downgrade 3.55 (DEX) {AIDE} #4
Je lock sous demandes de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak downgrade 3.55 (DEX) {AIDE} #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.