Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jailbreak d'ici peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #1
salut a tous , j'ai besoin de vos connaissance en la matière parce que je suis un peu perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

a 15h je me rend chez un technicien pro pour le downgrade de ma ps3 celui ci ma dit qu'il me mettrez ma console en CEX avec multiman, mais moi je voudrez la remettre en DEX il me dit que ses possible , est ce que le MR ne me raconte pas des crakinettes ? auriez vous un tuto je voudrez la mettre en Rebug 4.46 Dex

cordialement dans l'attente de vous lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #2
Salut, oui c'est possible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #3
okey merci encore je vois sa a mon retour et je vais peut etre attendre un peut histoire de me faire la main sur une cex ^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #4
okey merci encore je vois sa a mon retour et je vais peut etre attendre un peut histoire de me faire la main sur une cex ^^
Ouais voila t'as tout compris faut pas faire les choses trop vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #5
Franchement le tech il peut pas la passe en DEX direct ?
Ça prend 10min
C'est qui ou quel boutique ?

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #6
Franchement le tech il peut pas la passe en DEX direct ?
Ça prend 10min
C'est qui ou quel boutique ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming salut
j'aurai bien voulu mais ses un technicien en électronique sur Montpellier très fort en Electronique
mais il ne les pas en CFW , le travail et réalisez , il ma tout fait en 1h 15 a tout cassez pour 60e avec Rogero 4.46 multiman etc
tout fonctionne très bien je cherche un bon tuto pour bien débutez!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Comme un bon malin que je suis j'ai pas pensez a notez mes identifiants psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming bien sur aucun compte n'a le bon mot de passe et la bonne adresse mail je commence a avoir mal a la tete j'en suis a 3 de récupérez sur 5 ...

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #7
NinjaBox ?
Mdchip ?
1h15 ça va faut 1h30 maxi

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #9
Je connais pas le tech mais apparemment ça fait un moment qu'il bourling dans le domaine ;-)

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1 187
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak d'ici peu #10
oh que oui il a un sacrez atelier , j'ai même revu des master system megadrive et compagnie, depuis 89 il touche des consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.