1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jailbreak de toutes les PS3 (firmware 4.31) grâce à l'ODE Cobra !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Californian, 6 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Californian

Californian I'm the one who knocks Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556

La team Cobra que nous ne présentons plus sur la scène PS3 vient tout juste de faire une annonce incroyable ! Les possesseurs de PS3 en firmware officiel 4.31 risquent de sauter au plafond en apprenant que l'équipe qui produit l'ODE Cobra annonce que le nouvel appareil de jailbreak prendra en charge n'importe quelle console quel que soit son firmware officiel ou non !

Vous ne rêvez pas, la team n'annonce aucune restriction, ils semblent avoir découvert la méthode pour dumper les clés Blu-Ray de n'importe quel PS3 et de n'importe quel firmware. Nous n'avons pas encore d'info sur la méthode d'utilisation, mais vous pouvez être sûr que l'équipe génération-game vous fera un tutoriel détaillé du matériel dès sa sortie. Ce n'est pas le custom firmware 4.31 de Rebug que tout le monde attendait, mais rappelons que les ODE ont un très grand avenir devant eux. Si nous regardons du côté de la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

avec le Xkey, la firme de Redmond n'a pas encore réussi à contourner les appareils malgré de nombreux nouveaux firmware.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

On se donne rendez-vous très vite pour de nouvelles infos sur l'ODDE de la team Cobra, le nouvel appareil de jailbreak PS3 en firmware 4.31 et plus. Notez que la team 3k3y ne devrait plus tarder à annoncer la même chose pour son ODDE. En attendant, voici le descriptif de l'ODE Cobra.

- Permet de jouer à tous les jeux PS3.
    - Permet de jouer à tous les jeux sur PS2/PS1 sur PS3 compatibles.
    - Installation sans soudure sur toutes les consoles FAT et SLIM.
    - Installation facile et rapide pour tous les modèles.
    - Supporte tous les firmwares (4.31 inclus) et tout les custom firmware disponibles.
    - Sélection OSD de l'ISO.
    - UI commande inclus.
    - Sélection facile de l'émulation.
    - Puissant OS embarqué.
    - Interface matérielle supplémentaire incluse pour prendre en charge les futurs addons matériels.

Mise à jour de l'article : Nous vous informons que les précommandes sont ouvertes. Pour l'achat de l'appareil, nous vous conseillons vivement la boutique Siliteo. Pourquoi vous diriger vers eux ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une boutique française qui effectue des envois depuis la France. Pour l'achat de votre ODE cobra une seule adresse :

Source

Je tiens à remercier

qui m'a fait passer l'information, merci à toi.

julien65, iMSiLVER et iCroFR | CoC aiment ça.

2. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    826
    Classe, mais 100 boules.... 80 j'aurais prix direct.

Californian aime ça.
  3. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    La même !

iCroFR | CoC aime ça.
  4. FFM | iMoDzRGFR

FFM | iMoDzRGFR Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit ) Premium

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Appréciations:
    1 030
    Mdr jparie il disent sa pour l'acheter et apres il vont pas le sortir psk apres l'OFW 3.56 Il y a plus aucun jailbreak ^^

iCroFR | CoC aime ça.
  5. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    826
    Je contais m'acheter GTA V en septembre j'hésite avec sa, mais pourrons nous toujours jouer en ligne car Sony va bien faire une mise à jours.

Californian aime ça.
  6. Atheon

Atheon Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    659
    6 eme topic sur sa mdr je les compte :D
    Je signale :modo:

7. FaNaTiiK_

FaNaTiiK_ Membre Premium & Média Actif <3 Premium

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    379
    Trop chère ...

8. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    556
    Je ne pense pas que ce soit un fake, nous verrons à la sortie !
    J'avoue que si j'avais eu la certitude que l'ont ne puisse pas être banni je l'aurais acheté sans hésitation, mais sans ça je ne le fais pas.
    Qui plus est la next-gen va sortir, je pense plutôt m'orienter vers ce genre d'achat. :ok:
    Je suis dans la bonne section que je sache ?
    Si c'est le cas je n'ai vu aucun autre topic, si il doit y en avoir certain supprimé ce n'est pas le mien.
    Si c'est le cas alors je m'en excuse.

9. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    On pourrai installer des patch ?

10. FFM | iMoDzRGFR

FFM | iMoDzRGFR Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit ) Premium

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Appréciations:
    1 030
    Sa serre a rien ... si vous avez une ps3 jailbreak vous serez directement banni et apres vous pourrez pas vous débannir ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité