YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (JAILBREAK) Ca marche vraiment?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
25
Reply from OnairosOnOne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #1
Pré-requis pour le Tuto Jailbreak Playstation 3 sous le Firmware 3.55 :
- une clé USB
- un PC
- le fichier PS3UPDAT.PUP de Geohot disponible ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Une playstation 3 sous le firmware 3.55

Voici en 8 étapes le tuto pour Jailbreaker la PS3 sous 3.55 :

1)Brancher votre clé USB au pc, n’oubliez pas de la formater
2)créer un dossier à la racine de votre clé usb appellé « PS3″ puis dans le dossier PS3, créez un autre dossier appelé UPDATE
3) Téléchargez puis extraire le zip Jailbreak.zip, vous trouverez un fichier nommé PS3UPDAT.PUP collez le dans le dossier UPDATE de votre clé usb.
4) Démarrez votre Playstation 3 puis une fois lancé, branchez votre clé USB.
5) Allez sur l’onglet « Paramètres » puis « Mise à jour système » puis sélectionnez la mise à jour par support de Stockage.
6) Si votre clé USB est bien détectée, votre PS3 vous indiquera qu’elle à trouvé la version 3.55-jb, cliquez sur ok.
7) Acceptez les conditions puis confirmez la mise à jour, quelques secondes après votre PS3 va emettre 4 bip puis s’éteindre.
8) Rallumer votre PS3 (par le bouton tactile de la console) vous devez vois « install Package Files » dans l’onglet Jeu comme indiqué ci-dessous :

Votre PS3 est Jailbreaké sous le firmware 3.55 !

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #2
On vois rien sur ton topic :mmh:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #3
Impossible :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #5
Sérieux sa fais environ 3 ans que le jailbreak existe et il y a un tuto dessus ... Non mais sérieux:facepalm:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #6
Je vois rien ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #7
On ne voit rien ta fail..

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #8
Puis si tu essaye de savoir si sa marche , oui sa marche ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #9
attender voici l'original -->

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #10
Merci Onyx je cherchais exactement ça !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
25
Reply from OnairosOnOne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #11
Si je jailbreak je pourrais plus jouer en ligne sauf avec cette méthode, c'est ça ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #12
Tu pourras mais c'est risquer

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #13
Ce jailbreak s'applique sur une 3.55 pas 4.31 --

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #14
Si je jailbreak je pourrais plus jouer en ligne sauf avec cette méthode, c'est ça ?
Tu peux jouer en ligne avec . sousou-95 a fais un tuto .

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #15
Tu peux jouer en ligne avec . sousou-95 a fais un tuto .
En faite suffit d'avoir un spoof ou sinon tout de suite apres avoir jailbreak en 3.55 appliquer un cfw 4.31 :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #17
Oui sais vrais , il y a plein de tuto pour sa :ok: .
oui ta raison mais un dernier conseil pour lui prend pas les ancien tuto car il faut un spoof ou cfw a la derniere mise a jour pas celle de il y a 1 ans ou etc.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #18
tres connu ..

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from xMaGiik-_HyPn0Zz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #19
On ne voit pas grand chose :/

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (JAILBREAK) Ca marche vraiment? #20
Bon ses résolue je signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.