YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #1
Alors salut j'ai ma ps3 (modèle slim mais pas le dernier modèle) je débute dans le 'boost' (car avant je ne faisait que glitcher...) Je voudrais que vous m'aidiez car je ne trouve aucun moyen Jailbreak ma Ps3 ... (Je voudrais uniquement la jailbreak pour le moment ensuite peut etre passer en dex) alors j'ai entendu de nombreuses fois du fameux E3 Flasher SAUF Que j'ai lu sur un forum que je pouvais Downgrade ma Ps3 Sans E3 Flasher (J'ai aussi une Ps3 Premier modèle pour info mais j'ai plein de jeux installés sur ma slim et je ne veux pas les perdre :x) alors que faire pour pouvoir Jailbreak ma ps3 ?... Je sais que si je la Jailbreak je pourrais Modder Sur Black ops 1 (Call of le plus récent sur lequel on sait modder avec une jailbreak) alors pourriez vous m'expliquer comment downgrade ma ps3 en 3.55 et ensuite la Jailbreak ( J'ai plusieurs clés usb mais je ne sais pas comment les mettre en Fat 32...) ce serai Vraiment Sympa de votre part :) Merci de votre aide et si vraiment en cas de besoin j'ai Skype Merci d'avance Vodk- _ -Dictator_

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #2
Voila un tuto mais c'est pour l'E3 flasher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #3
Salut alors j'ai dis que je cherchais a savoir Downgrade ma Ps3 Sans E3 Flasher mais merci tout de même

Inscrit
31 Octobre 2013