YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #1
Alors salut j'ai ma ps3 (modèle slim mais pas le dernier modèle) je débute dans le 'boost' (car avant je ne faisait que glitcher...) Je voudrais que vous m'aidiez car je ne trouve aucun moyen Jailbreak ma Ps3 ... (Je voudrais uniquement la jailbreak pour le moment ensuite peut etre passer en dex) alors j'ai entendu de nombreuses fois du fameux E3 Flasher SAUF Que j'ai lu sur un forum que je pouvais Downgrade ma Ps3 Sans E3 Flasher (J'ai aussi une Ps3 Premier modèle pour info mais j'ai plein de jeux installés sur ma slim et je ne veux pas les perdre :x) alors que faire pour pouvoir Jailbreak ma ps3 ?... Je sais que si je la Jailbreak je pourrais Modder Sur Black ops 1 (Call of le plus récent sur lequel on sait modder avec une jailbreak) alors pourriez vous m'expliquer comment downgrade ma ps3 en 3.55 et ensuite la Jailbreak ( J'ai plusieurs clés usb mais je ne sais pas comment les mettre en Fat 32...) ce serai Vraiment Sympa de votre part :) Merci de votre aide et si vraiment en cas de besoin j'ai Skype Merci d'avance Vodk- _ -Dictator_

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #2
Voila un tuto mais c'est pour l'E3 flasher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #3
Salut alors j'ai dis que je cherchais a savoir Downgrade ma Ps3 Sans E3 Flasher mais merci tout de même

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #4
Tien le tuto que tu veux avec la clef Usb :) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #5
C'est pas possible de Downgrade sans E3 Flasher si tu es sur une version plus récente que 3.55. :smile:

Et OUI tu es OBLIGÉ de downgrade (donc achat d'un E3 Flasher) pour la Jailbreak. :)

Sinon tu peux toujours utiliser une puce 3k3y ou bien Cobra ODE pour avoir une partition OFW et CFW (une sans jailbreak, l'autre avec)

Personellement je te conseillerais d'utiliser ta console premier modèle pour le jailbreak si elle est en dessous de 3.55 inclus :rêve:

Après je ne suis pas un "pro" la dedans et peut etre que certains pourront t'aider d'avantage :nerveux2:

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #6
Ok merci... Mais je pourrais pas Jailbreak ou faire du boost sans Jailbreak (sans acheter de puce ou de E3 Flasher) Alors :( ?
J'ai preter ma Ps3 (Mon premier modèle) donc en gros j'aurais jamais dû...Je suis vraiment dégouté la :(
Si quelqu'un peut faire des infections (meme sur Mw2...) Pourriez vous M'ajouter Vodk-_ -Dictator_ Sur ps3 (Si vous savez booster je n'ai pas dis 'augmenter mes stats ou lvl tout ce que je cherche depuis plus d'un an c'est un boosteur sympa avec qui jouer gratuitement... J'ai un micro et je m'y connais en glitch ) Merci :(

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #7
Ben à la rigueur il te suffit de la jailbreak et de faire un transfert de donner...? :pensif:

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #8
Ok merci... Mais je pourrais pas Jailbreak ou faire du boost sans Jailbreak (sans acheter de puce ou de E3 Flasher) Alors :( ?
J'ai preter ma Ps3 (Mon premier modèle) donc en gros j'aurais jamais dû...Je suis vraiment dégouté la :(
Si quelqu'un peut faire des infections (meme sur Mw2...) Pourriez vous M'ajouter Vodk-_ -Dictator_ Sur ps3 (Si vous savez booster je n'ai pas dis 'augmenter mes stats ou lvl tout ce que je cherche depuis plus d'un an c'est un boosteur sympa avec qui jouer gratuitement... J'ai un micro et je m'y connais en glitch ) Merci :(
Au prix de l'E3, je te conseil plutôt de faire l'achat d'une console DEX, ou simplement JB directement.. (l'E3 tourne autour de 80e si mes souvenirs sont bon, la console Slim, JB en DEX de 120go est à 159e)

C'est bientôt noël, profite en :ok:
Si tu ne connais pas de site pour faire l'acquisition d'une console JB, contact moi par mp, je t'enverais un lien.

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #9
Au prix de l'E3, je te conseil plutôt de faire l'achat d'une console DEX, ou simplement JB directement.. (l'E3 tourne autour de 80e si mes souvenirs sont bon, la console Slim, JB en DEX de 120go est à 159e)

C'est bientôt noël, profite en :ok:
Si tu ne connais pas de site pour faire l'acquisition d'une console JB, contact moi par mp, je t'enverais un lien.
Personellement, je préfererais prendre un E3 :)

Par contre est il vrai qu'il est lié avec une PS3 ? :bzr:

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #10
Alors voila je vous remercie tout deux mais bon... (Je vais raconter un peu ma vie : J'ai déja 2 PS3; Et si je veux avoir Ma Ps4 Je ne dois plus rien acheter pour Ps3 que ce soit jeu manette ou autre Perso j'ai 16 ans...) Donc je ne pourrais pas avoir de playstation Jailbreak :( Merci quand meme ...

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : //Jailbreak\\ Besoin d'aide ! :'( #11
Alors voila je vous remercie tout deux mais bon... (Je vais raconter un peu ma vie : J'ai déja 2 PS3; Et si je veux avoir Ma Ps4 Je ne dois plus rien acheter pour Ps3 que ce soit jeu manette ou autre Perso j'ai 16 ans...) Donc je ne pourrais pas avoir de playstation Jailbreak :( Merci quand meme ...
Bah si tu te débrouille bien tes 80€ sont vite rentabilisés je pense :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.