YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jailbreak 7.1.2 sans pc

Réactions
0
    Réponse de King Antho Officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 7.1.2 sans pc
Bonjour je voudrais savoir comment Jailbreak mon iphone 4 ios 7.1.2 j'ai essayer 7evasi0n mais il me demande une key développer je ne peut pas choisir user

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 7.1.2 sans pc
Bonjour je voudrais savoir comment Jailbreak mon iphone 4 ios 7.1.2 j'ai essayer 7evasi0n mais il me demande une key développer je ne peut pas choisir user
Salut,

Tu peux effectuer le jailbreak grâce à Pangu, j'ai réalisé mon jailbreak de cette façon :)
Il te faut obligatoirement un PC :ok:

Réactions
0
    Réponse de King Antho Officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 7.1.2 sans pc
Salut,

Tu peux effectuer le jailbreak grâce à Pangu, j'ai réalisé mon jailbreak de cette façon :)
Il te faut obligatoirement un PC :ok:
Je n'est pas de Pc

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 7.1.2 sans pc
tu ne pourras pas sans pc, les dernières techniques se faisant sans pc ont été patch malheureusement, emprunte le pc de quelqu'un ou prends-toi en un directement si tu veux jailbreak ton iDevice ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 7.1.2 sans pc
Salut King Antho Officiel, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify