YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu jailbreak 7.1.2 problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Musty0.1

Membre
Réactions
70
    Réponse de Musty0.1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak 7.1.2 problème
Salut, je vais vous expliquer mon problème : j'étais en 7.1, je fais le jailbreak avec Pangu, j'installe des tweaks et un peu plus tard je n'arrive plus à ouvrir mes mails, safari, météo, donc je me dis c'est surement à cause de la mise a jour 7.1.2 qu'il y a à faire, donc je la fait (avec le jailbreak dessus), le portable se redémarre plus de jailbreak (normal) mais quand je vais pour essayer de refaire le jailbreak (toujours avec Pangu) ça me marque qu'il est déjà jailbreak ... Alors que bien sur je n'ai plus Cydia ...

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak 7.1.2 problème
Réinitialise ton iDevice, vérifie la mise à jour, et refait le Jailbreak :ok:

Musty0.1

Membre
Réactions
70
    Réponse de Musty0.1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak 7.1.2 problème
Ouaip sauf que je vais perdre mes appli etc ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak 7.1.2 problème
Synchronise avec iTunes pour enregistrer tes applications, tes contacts et tout le reste. Comme ça tu configures ton iPhone comme un ancien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Musty0.1

Membre
Réactions
70
je vais essayer ça on vera bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify