1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jailbreak 5.1.1 Untethered avec Sn0wbreeze 2.9.5

Discussion dans 'Corbeille' créé par E7x, 28 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. E7x

E7x Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX Premium

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    64
    iH8sn0w, le célèbre hacker canadien vient de mettre à disposition le nouvel outil de jailbreak untethered Sn0wbreeze qui supporte l’iOS 5.1.1.
    Sn0wbreeze 2.9.5 prend en charge les iDevices suivants :
    • iPhone 3Gs
    • iPhone 4
    • iPod touch 3G/4G
    • iPad 1 & 2
    Les processeurs de type A5, c’est à dire l’iPhone 4S et l’iPad 3 n’est pas encore compatible, contrairement à

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, en revanche, celui-ci permet de créer votre propre custom firmware, en ajouter vos sources cydia, changer l’image de démarrage et le plus important, vous préserver votre Baseband ce qui permet de desimlocker votre iPhone 3GS et iPhone 4.
    Vous pouvez télécharger Sn0wbreeze 2.9.5

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Tuto :
    1.Lancez Sn0wbreeze en tant qu’administrateur (clic droit sur le programme puis « ouvrir en tant qu’administrateur ») puis cliquez sur la Flèche bleu.
    2.Cliquez sur Browse ou faire glisser (dans le cadre « drag an IPSW into me »)l’iOS 5.1.1 téléchargé précédemment puis cliquez sur la flèche.
    Vous serez donc redirigé vers ceci, vous cliquerez également sur la flèche bleu :
    Cliquez sur expert Mode comme illustré ci-dessous afin de créer votre propre custom Firmware :
    Puis vous tomberez sur cette fenêtre, vous cliquerez sur « General » puis sur la flèche bleu :
    4.Certaines options réglables à votre guise comme illustré ci-dessous, une fois vos réglages effectués, cliquez sur la flèche bleu (détails des réglages sous l’image):
    Enable battery percentage – permet donc de voir le pourcentage du niveau de la batterie.
    Enable gesture menu – pas nécessaires si vous n’êtes pas développeur
    Activate the iPhone [Hacktivate] – permet le desimlock de votre appareil
    Install SSH – cochez le pour installer SSH
    Définir la taille de votre partition ou laisser par défaut
    5.Possibilité d’installer le Baseband de l’iPad afin de desimlocker votre iPhone via ultrasn0w (Cydia), cliquez ensuite sur la flèche bleu :
    6.Vous pouvez maintenant téléchargé tous les tweaks et thèmes cydia afin des les incorporer directement dans votre Firmware personnalisé.
    7.Cliquez sur « Build IPSW » et cliquez sur la flèche bleu :
    8.Un petit jeu (Pacman) s’offre à vous le temps de la création de votre custom firmware, l’écran ci-dessous signifie que votre firmware vient d’être créé :
    9.
    1. Lancez iTunes puis branchez votre iDevice, ensuite éteignez le afin de passer en mode DFU soit :
    • Appuyez sur le bouton POWER pendant 3 secondes
    • Laissez appuyé sur le bouton POWER, puis appuyez en même temps sur le bouton HOME pendant 10 secondes
    • Relâchez le bouton POWER en restant appuyé sur le bouton HOME pendant 15 secondes
    10.Itunes doit détecter votre iDevice, vous devez donc laissez appuyé sur la touche Shift puis cliquez sur ‘Restaurer’ vous sectionnerez donc le firmware personnalisé précédemment grâce à sn0wbreeze dont vous trouverez le fichier sur votre bureau. Laissez iTunes mettre à jour votre iDevice afin que celui-ci soit Jailbreaké en Untethered puis desimlocké
    Source : Ailphone.com
    Tester & Approuver pars moi :D

sim-07 et Jhon-duff_56 aiment ça.

2. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    J'ai une erreur avec iTunes quand je le restaure avec le firmware modifié...

3. E7x

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    64
    Bisare moi sa ne me las pas fais .. Réessaye et si le probleme revient Jailbreak avec Absinthe :)

4. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    J'avais essayé le jailbreak avec Sn0wbreeze parce qu'avec Absinthe ça marchait pas mais là c'est tout bon ! Donc : :ok:

5. E7x

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    64
    A bah content pour toi alors :)

6. Pradyx

Pradyx Membre

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Tout simplement si ton iPod, iPhone ou iPad et jailbreaké en tethered tu vas sur Cydia , dans recherche et la tu marques "Rocky Racoon" et tu l'installes et voilà ton iPod, iPhone ou iPad et jailbreaké en untethered.

7. E7x

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    64
    Déjà évite de copier toute la discussion parce que cest très désagréable et sa prends de la place sur le forum pour rien . Ensuite, j'ai poster ce tuto pour ceux qui aurais un problème avec Absinthe ou ceux pour qui Rocky Racoon ne marcherais pas et oui il faut toujours penser a ceux qu'il n'y arriverait pas avec Absinthe ou a ceux au quel Absinthe ne marche pas. Mais effectivement tu as raison , en recherchant Rocky Racoon on peut passer d'un jailbreak tethered 5.1.1 en untethered 5.1.1 :)

8. sim-07

sim-07 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    8
    Merci pour le tuto :)

9. E7x

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    64
    Derien :)

sim-07 aime ça.
  10. deleted199

deleted199 Invité

Euh moi j'ai un petit probleme, je l'est fait sur mon iPhone (3GS) mais le probleme, c'est que sa me met Réseau Indisp. et lorsque je vais dans réglages, il m'affichent pas le numéro de téléphone ... Tu peux m'aider ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité