• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2)

Celà vous a t'il aidé ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #1
  1. Téléchargez Absinthe :
    • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  2. Placé Absinthe sur votre bureau et exécuté le.
  3. Ouvré le nouveau dossier créer par Absinthe sur votre bureau nommé "absinthe-xxx-2.0.4".
  4. Exécuté Absinthe.
  5. Branchez votre iDevice à votre ordinateur
  6. Cliquez sur « Jailbreak ».
  7. Ouvrez l’application Absinthe qui va apparaitre sur votre SpringBoard.
  8. Votre appareil va redémarrer et Cydia va être installé.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de feona Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #2
merci de les partager avec nous :merci:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #3
Derien :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #4
marche pas... sa ce connecte a l'iphone puis je dois attendre 5 min avant que sa me fait ERROR

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #5
Iphone 4s ou ipad 2 ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #6
Iphone 4 , normalement cest compatible car quand j'ouvre le 'read me' sa me dit compatible Iphone 4 /4s Ipad /2 etc ...

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #7
Bah utilise redsn0w

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Réponse de BrutusRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #8
  1. Téléchargez Absinthe :
  2. Placé Absinthe sur votre bureau et exécuté le.
  3. Ouvré le nouveau dossier créer par Absinthe sur votre bureau nommé "absinthe-xxx-2.0.4".
  4. Exécuté Absinthe.
  5. Branchez votre iDevice à votre ordinateur
  6. Cliquez sur « Jailbreak ».
  7. Ouvrez l’application Absinthe qui va apparaitre sur votre SpringBoard.
  8. Votre appareil va redémarrer et Cydia va être installé.
Bonjour , tout d'abord merci du partage mais j'ai quelques questions : faut t'il que Itunes sois en dernière version ?. Et en deuxième : est ce que une fois l'iDevice jailbreak c'est définitif ou quand on le rallume il faut le rebrancher a l'ordinateur ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #9
C'est "Définitif" , Pourquoi " " ? Car oui si tu l’éteint et le rallume , il est encore jailbreak mais si tu fais une mise a jour , le jailbreak part .
Itunes peut être dans n'importe quel version d'après moi , mais il faut le fermer pour que ce-là marche :)

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Réponse de BrutusRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #10
C'est "Définitif" , Pourquoi " " ? Car oui si tu l’éteint et le rallume , il est encore jailbreak mais si tu fais une mise a jour , le jailbreak part .
Itunes peut être dans n'importe quel version d'après moi , mais il faut le fermer pour que ce-là marche :)
Merci de l'aide que tu ma apporter mon iPad est désormais Jailbreak en IOS 5.1.1 ! :p

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreak 5.1.1 - A5 (Iphone 4s - Ipad 2) #11
Derien , C'est normal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.