• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jailbreak 3.72?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de Atyam_DesTroy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.72? #1
Salut,je voudrais savoir si en ce moment il existe un moyen de jailbreaker sa ps3 3.72 car il y a plein de video qui dise qu'il y'an a un donc voila.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.72? #2
Non pas pour l'instant..

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Réponse de VuZze ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.72? #3
une question .
Admetton je jailbreak ma ps3 (jen ai qu'une) pouraije retourner en normal ?et au aussi en jailbreak puis-je jouer avec des amis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.