• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Jailbreak 3.56/3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #1
Rebonjours à tous,est-il possible de passer d'une 3.56 à un CFW3.55?Merci d'avance.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #2
Il te faut un E3 Flasher pour pouvoir la downgrade

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #3
juste pour 1nombre?!Et si j'achète la play avec le pack little big planet,elle sera direct en 3.55?

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from RGFR | Louclouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #4
Je croit que oui,avec un dongles je ne sais plus le quel,mais je pense que oui,au pire Google est ton amis :hap:

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #5
Mais c'est quoi ongles?? stp car je vais aller en acheter une et je ne veux pas faire de betisesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

est-ce que c'est obliger d'ne avoir un car moi je pensais aller acheter ma play la jailbreaker et mettre les patchs et enjoy non?

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from RGFR | Louclouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #6
Malheureusement je croit que tu est forcée d'acheté lE3 Flasher
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #7
mais pas forcement car si je l'achète et quelle est desuite en 3.55 c'est bon nan?

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from RGFR | Louclouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #8
Oui si tu achète une nouvelle console la tu peux (à conditions d'être en 3.55) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #9
donc il faut que j'achète la pack little big planet?

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from RGFR | Louclouc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak 3.56/3.55 #10
Ah,ça je ne sais pas il faut que tu demande au vendeur (je ne sais pas moi non plus si il va te le dire) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.