YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #1
Bonjour à tous, Je vous fait un autre tutoriel Mais cette fois ces pour Jailbreak votre Iphone/Ipod/Ipad Au Firmware 6.0

Matériel requis

1/ Un Iphone/Ipod/Ipad au firmware 6.0
2/ La Dernière Version de redsnow
3/ L'ios 6.0 Telecharger

Alors Pour se faire, Tout les lien de téléchargement

Redsnow:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Firmware:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devrez choisir votre Idevice, Et prendre L'ios 6

Une fois tout sa telecharger, Ouvrer Redsnow en temps qu'administrateur.

Une fois ouvert, Faites extras>Select IPSW Et selectionner le firmware, enssuite faites back

Appuyé sur Jailbreak, Eteigner votre Idevice

Faites Next, Enssuite Tout de suite après avoir cliquer su next, Appuyé sur les deux bouton de votre idevice en même temps,

Jusqu’à se que le chargement arrive au 3, vous lacher le bouton du haut, tout en restant appuyé sur le bouton du millieu, et la redsnow va jailbreak votre Idevice

Une fois Finit, Votre Idevice, sera Jailbreak, mais il n'y aura pas Cydia,

Pour avoir Cydia, Il faut aller dans redsnow, Extra, Justboot et faire la même manipulation qu'avant avec les Boutons.

Voilà, J'espère que vous aurais Réussi a Jailbreak votre Iphone/Ipod/Ipad au firmware 6.0.

Sanzo.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #2
c'est un jailbreak tethered...

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #3
Je déplace dans la bonne section.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #4
Bon Tuto ;) !
Merci meme si je sais comment faire ;) !:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #6
marche ?

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #7
Oui !

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #9
Pour tout les iphone ? meme le 5 ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #10
ok ok c bon car jen rechercher un

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #12
l'iphone 5 est d'origine avec le firmware 6.0 aussi

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #13
Merci du tuto même si j'attend l'untethered ;)

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from xTyn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #16
Pour l'iOS 5.0 Rocky Racoon.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #17
c'est un jailbreak tethered...
il est semi-utethered car quand tu redemarre ton iPhone il fonctionne simplement Cydia et les autres tweaks ne fonctionneront pas..

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #18
je dit juste à titre informatif que le jailbreak unthethered pour l'ios 6.x sera dispo début 2013 :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Jailbreack Son Iphone/Ipad/Ipod Au firmware 6.0 [SEMI-Unthered] #19
Comment on fait pour lenlever apres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.