YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #1
Salut a tous , ce soir j'ai penser a une idée qui mes venus directement .
Alors pour toute les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre , j'ai quelque chose pour vous :)
Biensûr il me faudra des preuves , je peut pas expliquer ici car j'ai mes raison . Ceux qui veulent faire un topic mais qui n'ont pas assez les conditions ? pas de problème me mp par message :) Biensûr tout gratuit je ne cherche rien en échange c'est simplement pour vous aidez .
PS : SEULEMENT POUR LES LOBBY A VENDRE ( PAS DE COMPTE , DE JEUX OU QUOI QUE CE SOIT )

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #2
Il me semble que c'est interdit ça, non ? :mmh:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #3
lassocier du diable

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #4
Tu prends des risques, si y'a arnaque c'est certainement toi qui va ramasser ! ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #5
Je te conseille fortement de ne pas le faire. Si une arnaque arrive, les personnes s'en prendront sur toi mais après, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. ;-)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #6
Je suis interresser ;)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #7
Je te conseille fortement de ne pas le faire. Si une arnaque arrive, les personnes s'en prendront sur toi mais après, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. ;-)
Tu as fortement raison !!! C'est gentil de vouloir aider , mais il pourrait y avoir des consequence si il y a une arnaque ...

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Reply from messidu83 Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #8
Je n arnaque pas promis tu pourras mm venir voir mon menu je te l infecterai par infection ou d autre truc mais je n arnaques pas

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #9
Ses interdit :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #10
a tes risque et périls :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #11
Je te conseil de pas le faire..

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #12
Je te conseil pas de le faire car si il y a une arnaque c'est toi qui va être dedans et toi tu voulais juste rentre service donc c'est pas juste (n)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #13
Tu prends des risques, si y'a arnaque c'est certainement toi qui va ramasser ! ^^
C'est même sur :ok:
Je vais voir si ce n'est quand même pas autorisé :ok:

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #14
Je te conseil pas de faire ca mec . Sinon met un truc genre . Seulement pour les membres ayant 300 evals ou +

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : J'aide les personnes qui n'ont pas les conditions pour vendre ! #15
Je pense que tu ferais mieux d'abandonner cette idée ...

Les règles c'est les règles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.