YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'aide les débutants sur call of duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aide les débutants sur call of duty #1
Bonjour a tous et a toutes,
Je propose a tous les débutants de call of duty une aide ou je leur expliquerais comment evoluer , quel arme prendre , quel atout prendre , comment jouer etc..

Pour tout ceux qui sont interesse dites demandez moi je vous donnerez mon psn

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aide les débutants sur call of duty #2
Bonne initiative, mais ne leur apprend pas a camper et déconseille les d'utiliser tous ce qui est betty ou couteau électrique pour le bien de la communauté

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Harck0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aide les débutants sur call of duty #3
lol je tai deja vue sur b02

je suis sur ps3

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aide les débutants sur call of duty #4
???

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : J'aide les débutants sur call of duty #5
Oui tkt pas , tout ces truc la font rager et de toute facon je ni joue pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.