Résolu J'aide à xp sur Hyrkul + recherche joueurs sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheNitroz

Rédacteur SEE
Réactions
85
    Réponse de TheNitroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aide à xp sur Hyrkul + recherche joueurs sympa
Salut tout le monde !

Je reprend Dofus et pour m'encourager à reprendre Dofus j'aimerais que quelqu'un m'accompagne dans cette "encouragement", BL ou pas.

J'ai un sram 162 PvM je tape du 1000 par tour environ et j'ai un nini encore en xp.

Si vous êtes interessés faites le moi parvenir, et je le redis, je cherche surtout quelqu'un pour m'amuser avec.

ImPact-67

Membre
Réactions
11
    Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aide à xp sur Hyrkul + recherche joueurs sympa
salut nitroz , je vien de comencer dofus je suis que niveau 17 j'ai un sacrieur et je tape pas du mille mdr loin de la , mai si tu veux qu'on xp etc tout t'en s'amusant on peut jouer ensemble stu veux ;)

TheNitroz

Rédacteur SEE
Réactions
85
    Réponse de TheNitroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aide à xp sur Hyrkul + recherche joueurs sympa
salut nitroz , je vien de comencer dofus je suis que niveau 17 j'ai un sacrieur et je tape pas du mille mdr loin de la , mai si tu veux qu'on xp etc tout t'en s'amusant on peut jouer ensemble stu veux ;)
Sur Hyrkul ?

ImPact-67

Membre
Réactions
11
    Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'aide à xp sur Hyrkul + recherche joueurs sympa
Tveu on joue ensemble ? ;)

ImPact-67

Membre
Réactions
11
Hein ? Ahahah sa veu dire quoi ton truc ? ( dso jsui pas un pro a dofus mdr ) ajoute moi c Skram-Rz; )

ImPact-67

Membre
Réactions
11
Mon abonement sera actif dans 5 min alr je fume une clop et je revien mai jte dirai dak des que jsui la dak ? ;)

ImPact-67

Membre
Réactions
11
C bon je suis la ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.