YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Jaibreaker son iphone en 4.2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from xGold_Sh0uSh0u Corbeille đź“’ : Jaibreaker son iphone en 4.2.1 #1
Tout dabord telecharger greenpoison :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1- Une fois que vous avez téléchargé Greenpois0n, exécutez le en double cliquant dessus

2- Assurez-vous que votre iPhone soit bien branché sur votre ordinateur et qu'iTunes soit fermé !

3- Vous allez voir l'image ci-dessous, c'est Greenpois0n. Vous devez Ă©teindre votre appareil et ensuite cliquer sur "Prepare to Jailbreak (DFU)"

Image IPB

4- Par la suite, il y aura des étapes à suivre pour mettre votre appareil en mode DFU (suivez les étapes et les secondes qui sont donné sur Greenpois0n)

Pour mettre en Mode DFU :

A- Pesez sur le Bouton Power (2 sec)

B- Maintenez le Bouton Power et le Bouton principal (10 sec)

C- Relâchez le Bouton Power et maintenez le Bouton Principal (15 sec)

5- Votre appareil est maintenant en mode DFU, alors vous devriez voir l'image de gauche avec ecrit Jailbreak !

6- Ensuite vous devez cliquer donc sur "Jailbreak!" et vous laissez travailler votre appareil.

6- Votre appareil va maintenant se Jailbreaker et vous allez voir le Verbose Boot sur l'Ă©cran, c'est normal.

Lorsque vous allez voir l'image ci-dessous, vous n'aurez plus besoin de votre Ordinateur. Le reste est sur votre appareil.

7- Lorsque votre iPhone sera démarré, vous devez vous connecter à un réseau sans fil (Wi-Fi) possédant une connexion à internet

8- Lorsque vous serrez connecté à un réseau sans-fil (Wi-Fi), sur votre deuxième page, vous allez voir qu'une icône dont le nom est Loader c'est rajouté sur votre SpringBoard. L'icone de l'application est blanche, c'est normal, vous devez appuyer dessus. Ensuite, vous cliquez sur l'onglet Cydia et vous faite installer. Cydia va ce downloader et s'installer sur votre SpringBoard. Vous avez ensuite le choix de supprimer l'application Loader. (Elle n'est plus importante)

Cliquez maintenant sur le Bouton principale et votre appareil va ce redémarrer.

9- Et voilà, c'est terminé ! Vous avez maintenant un iPhone jailbreaké !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille đź“’ : Jaibreaker son iphone en 4.2.1 #2
Re : [TUTO][NEW] Jaibreaker son iphone en 4.2.1

Nice !! tuto clair et net ;)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : Jaibreaker son iphone en 4.2.1 #3

merci pour ce tuto :)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Corbeille đź“’ : Jaibreaker son iphone en 4.2.1 #4

Merci j'ai pus jailbreak mon iPod que j'ai acheté aujourd'huit :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Jaibreaker son iphone en 4.2.1 #5
Une discussion très similaire
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdoublon-png.20321%2F&hash=a795ae0fd07275388bf666acfcb5aebb
. :modo:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires