• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel jaibreak un iPhone 3g au firmwar 4.2.1

Se tuto est claire bien éxpliqué

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Hello tout le monde ,aujourd'hui je vais vous présenté un tuto écrit comment jaibreaké son iPhone 3g au firmwar 4.2.1 (sa dernière version),on attaque tout de suite avec tout se qui nous faut.

Le matériel/Logiciel
Un iPhone 3g (et ouai)
Un câble pour se connecte a un PC
redsn0w
le firmware de votre iPhone
Ps:je mettre les lien de téléchargement a la fin ou attaché au topique

Le tuto
1) (pas obligé pour se qui est déjà restoré passé a l'étape 2) Faire un synchronisation de votre iPhone avec iTunes pour plus de sécurité au cas ou le jaibreak tourne mal !
2) Lance redsn0w
3) Cliqué sur "browse" mette le firmware que je vous avez télécharger
4) Vous faite enregistre et vous attende le chargement COMPLET du firmware
5) Choisissez "Cydia" (pas touch au autre sa vous verrais quand vous serrez un peu plus expérimenter dans la matière du jaibreak)
6) A partir de la tout a été simple maintenant la partie la plus important du jaibreak le mode DFU branché votre iPhone ci ce n'est pas déjà fait il faut appuyer 3seconde sur le bouton power (en haut) puis 10 seconde sur les deux bouton power et home puis 15 seconde dans le bouton home (en bas).puis sur votre PC un chargement va se passé si il y est BRAVO VOUS AVEZ JAIBREAKE VOTRE IPHONE :).maintenant admirer la liste de commande qui se passe sur votre iPhone n'éyé pas peur je suis passé par la !

Merci d'avoir lu ce tuto
Ps:c'est pareille pour tout les iPhone pour jaibreaké sauf le truck qui change ces l'iphone et la version du firmware
Ps2:en le jaibreakant sa vous active votre iPhone donc plus besoin d'avoir la SIM officiel mais pour uttilise votre SIM il va falloir le desimelocké
N'oublier de mettre un jaime!

Bonus

En bonus d'avoir lu mon tuto je vous offre quelque source que je posséde sur mon portable( c'est présque les meilleurs) dont quelque s'une son française

pour mettre un source c'est simple
1)ouvrez Cydia
2)allé dans gérer
3) source
4)modifier
5)ajouter
6vous metter les lien aprer les deux petit point
iPodtouchisapro: apt.ipodtouchisapro.org/ *** FR
hackulo.us : cydia.hackulo.us/
iPhone4.fr : repo.iphone4.fr/ **FR
iPhone3GSsystem: cydiasysteme.com/ ** FR
SiNfuL iPhone Repo : sinfuliphonerepo.com/
SOSiPhone Repository : cy.sosiphone.com/
xSellize cydia.xsellize.com/

une * =on une chaine Youtube
deux * = on un forum
trois * = on une chaîne YouTube et un forum
FR= française

Voici la liste des Frimware :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je vous laisse un peut cherche votre frimware

Fichiers joints

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Excuse moi, je suis un grand adepte du jailbreak et je comprend pas pourquoi tu fais avec le firmware 4.2.1, je sais que c'est la dernière MAJ pour l'iPhone 3G mais explique. Sinon c'est clair. Mais je connais déjà toute les technique de jailbreak.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Bas oui c'est la derniere Maj de l'iPhone 3g car il n'y aura plus de patch ou de maj sur c'est iPhone ,et ce tuto est destiner au personne s'y connaissant peu sur le jaibreak

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
un iphone 3g 4.2.1 un ipod 2g 4.2.1 et celui d'un ami il a l'ipod 3g que je dois lui jaibreak

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Je modifie le sondage et je demande si vous voulez que je presente des tweat Cydia ^^
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 23:10 ------------
escusé moi je vien de remarqué que j'ai pas mis les logiciel je rectifie mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.