YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jaibeaké sa PS3ello

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #1
Hello,donc j'ai une question qui me taquine depuis plus 1 ans,je veux jailbreaké ma ps3 mais je sais pas les risque et j'ai plein de question qui m’énerve,par exemple peut t'on encore joue en ligne avec la ps3 autre jeux que MW1 et MW2 avec les patch ,je pourrait toujours joué a Fifa 12 ou COD BO ou MW3 avec le jaibreake merci d'avoir lu!
Bye

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #2
Non dsl pour jouer sur le même serveur que les joueur faut un CFW qui correspond a la maj actuel de la console

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #3
En gros sa vedire que si je la crack je pourait plus joué en ligne

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #4
En gros sa vedire que si je la crack je pourait plus joué en ligne
Oui, c'est pour ça que pour les lobbies par exemple, il te faut également une console en 4.11 pour jouer en ligne.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #5
Okay il me faut de console
il est possible d'enlever le d'jaibreak sans restoré

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #6
Non je ne crois pas.

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Rogero CFW Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jaibeaké sa PS3ello #7
Et peut on faire un dual boot 3.55/4.11 sur une PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.