Résolu J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !
Bonjour utilisateurs de RG ,

J'ai VRAIMENT besoin de 2 € paypal ! c'est pour réaliser un peu un rêve depuis 3-4 ans !

S'il vous plaît , donnez au moins 50 centimes (4 personnes) pour faire 2 € . Mais donnez ce que vous voulez , il faut juste s'il vous plaît que j'arrive à 2 € !

Merci BEAUCOUP d'avance les gens :) :) :)

(contact mp pour mail Paypal :))

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !
Dernière édition par un modérateur:
?

._.

Invité
Amis SVP ;(

?

._.

Invité
Putian svp !

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
325
    Réponse de Dieu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !
Un rêve avec 2 € ? :D
Tu veux dire tu veux un lobby ou un truc du genre :bzr:

?

._.

Invité

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
325
    Réponse de Dieu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !
Ah d'accord, désolé j'ai pas sinon je t'aurai aider avec plaisir.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai VRAIMENT besoin de 2 € Paypal !
Arrête de up comme ça, c'est du boost message.
Et explique mieux quel est ton rêve.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify