• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai vraiment besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #1
Bonjour à tous,

Suite au YLOD de mon ancienne SLIM j'avais décidé de me racheté une SLIM.
Donc mon problème c'est qu'elle ne lit plus BO2 et FIFA13, j'aimerai savoir pourquoi sachant qu'elle lit tous les autres jeux.

La play n'a que 1 mois.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #2
Les Cd's doivent être rayés/sales Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #3
Lentille

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #4
Humm soit les jeux sont rayé soit les données du jeu ont été endommagés

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #5
Les CD ... Ou quand tu vas chez un pote, et que tu mets les jeux, marchent-ils ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #6
c'est raye mort ou sale

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #7
Les Cd's doivent être rayés/sales Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai acheté bo2 et fifa 13 en meme temps y'a meme pas 2 mois et y'a aucune rayures.

Explique moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Humm soit les jeux sont rayé soit les données du jeu ont été endommagés
Y'a-t-il une solution ?

Les CD ... Ou quand tu vas chez un pote, et que tu mets les jeux, marchent-ils ?
Mon pote a amené sa play cette après-midi et les deux jeux marchent niquel..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #8
J'ai acheté bo2 et fifa 13 en meme temps y'a meme pas 2 mois et y'a aucune rayures.

Explique moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Y'a-t-il une solution ?

Sa Play est de même génération que la tienne ?

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai vraiment besoin d'aide #10

Y'a-t-il une solution ?

Essaye quand même de passer un coup de chiffon dessus, on sais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires