• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #1
Bonjour, j'ai une xbox 360 flashé, mais le truc je peux plus jouer en ligne
J'aimerai savoir si je peux déflashé ma Xbox pour retrouver en ligne

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #2
flashé ca veut dire quoi ?

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #3

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #4
Sa veux dire JAIBREAK en QUELQUESORTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #5
mdr non je pense pas , maintenant c'est fait tu peut pas retourner comme avant .

apres peut etre c'est possible je suis pas sur

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #6
Ah merde, et je peux vendre combien au pire une xbox jailbreak ?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #8
Ah *****, et je peux vendre combien au pire une xbox jailbreak ?
C'est juste ton lecteur? ou c'est une glitch? pasque si elle est flashée c'est le lecteur donc tu peux jouer en ligne

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #9
Non c'est trop tard mais il y a un new jailbreak pour pouvoir jouer en ligne sans payer

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une xbox flashé, je peux la dé-flashé ? #10
Et apres on dit que la Ps3 est bourré de hacks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.