• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une Question ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #1
Bonjours, J'aimerais savoir si l'on peut mettre sa Ps3 qui aujourd'hui est en MAJ 4.50, La mettre en 3.55 par le support de stockage ... ?? J'ai la Mise a jour sur une clé USB ..
(je ne mis connais pas trop en sa) J'espere que l'on peut ... Mais a mon avis ...
Merci de votre reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #2
Bonjours, J'aimerais savoir si l'on peut mettre sa Ps3 qui aujourd'hui est en MAJ 4.50, La mettre en 3.55 par le support de stockage ... ?? J'ai la Mise a jour sur une clé USB ..
(je ne mis connais pas trop en sa) J'espere que l'on peut ... Mais a mon avis ...
Merci de votre reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nn c'est pas aussi simple ^^ Pour la downgrader il te faut un E3Flasher !

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #3
On est obliger ? ^^

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #5
Arff ^^ C'est dur a mettre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #7
Bon bh sa va alors ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #8
Mais pourtant sur youtube il y a des video comme quoi on peut .. Mais c'est des Fakes alors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai une Question ... #10
Mdddr, si on pourrais pourquoi on pairais hein?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.