Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai une question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #1
Bonjour ou bonsoir.

Donc en fait je fait ce topic pour savoir quelques chose. Je voulais savoir si je risquais un ban de MW3. Car j'ai fait un Lobby.

Merci d'avance !

Peace All !

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
30
Reply from ★-iSonniC-★ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #2
Sa dépend , lobby quoi ?

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #3
Lobby pour être prestige ^^

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
30
Reply from ★-iSonniC-★ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #4
Ah bha , si t'as pas de ps3 jailbreack , et que t'as juste eu un lobby genre prestige 10 , Je pense pas du tout tienquiete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #5
ouf merci

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #7
Pour moi j'ai eu aucun ban sa fait 2 semaine que j'ai unlock all LVL MAX PRESTIGE MAX avec Classe invisible et godmode donc , aucun risque. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une question. #8
Merci de vos réponses!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.